Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Trois jours après avoir été visé par une fusillade, La Fouine se confie dans une interview pour Le Monde. Visiblement sous le choc de l'incident, le rappeur préfère toutefois ne pas rentrer dans une nouvelle polémique. Et bien qu'il soit en plein clash avec Booba, pas question pour Fouiny d'accuser le Duc de Boulogne,

Trois jours après avoir été visé par une fusillade, La Fouine se confie dans une interview pour Le Monde. Visiblement sous le choc de l'incident, le rappeur préfère toutefois ne pas rentrer dans une nouvelle polémique. Et bien qu'il soit en plein clash avec Booba, pas question pour Fouiny d'accuser le Duc de Boulogne, bien au contraire.

Booba ? Innocent selon La Fouine
Quand les médias ont annoncé que la voiture de La Fouine avait été la cible de coups de feu, de nombreux internautes y ont vu un lien avec Booba. Mais le rappeur d'Autopsie 5, lui, n'a aucun doute sur l'innocence de son ennemi juré. "Je ne peux pas croire que Booba m'ait envoyé quelqu'un pour me tirer dessus", a-t-il ainsi déclaré dans Le Monde. Voisin de B2O à Miami, il ajoute : "on se croise tout le temps, on ne s'aime pas, certes, mais de là à faire ça, je n'y crois pas". De quoi calmer (un peu) les tensions entre les fans des deux rappeurs.

Une guerre oui, mais avec des mots
Car si Booba et La Fouine ne peuvent pas s'encadrer et n'en finissent plus de régler leurs comptes par chansons interposées, leur clash est avant tout musical. "Je hais Booba et Booba me déteste, mais cela reste des mots", explique Fouiny. Pour lui, les deux ennemis n'auraient jamais pu aller plus loin que "se battre".

Un fan responsable de la fusillade ?
La piste Booba écartée, le rappeur/acteur se demande bien qui sont les responsables de la fusillade pour laquelle il n'a pas porté plainte. Peut-être "des fans", "des jaloux", ou bien "peut-être des gens qui attendaient la bonne occasion"... En tout cas si certains croient au coup marketing, La Fouine a l'air de prendre cette affaire très au sérieux.

La Fouine
Clip "Gnagnagna" : La Fouine dégaine son titre inspiré de son challenge viral
Lacrim, Gims, Dadju, Rohff... Après Booba, ils parodient tous le #GnagnagnaChallenge de La Fouine
La Fouine rend hommage au rappeur XXXTentacion en reprenant "Sad" à sa sauce
La Fouine VS Booba : le rappeur de Trappes relance le clash et devient la risée du web
voir toutes les news de La Fouine Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème