6 photos
Voir le diapo
Après la sortie de son cinquième album au début de l'année, La Fouine a décidé de s'attaquer à son autobiographie, intitulée "Drôle de parcours". Invité de TV5 Monde, il raconte ses galères, ses rêves et son parcours "de la banlieue prison à la gloire internationale".

Un "drôle de parcours"

Son dernier album était déjà intitulée "Drôle de parcours". Histoire d'enfoncer un peu plus le clou sur son drôle de parcours, il a nommé son autobiographie de la même façon. Pour en faire la promotion, La Fouine était l'invité de la bien nommée "L'invité" sur TV5 Monde. Entre deux confidences sur son parcours, le rappeur d'Essaie Encore, fan de variétés françaises, a parlé de l'islam, du racisme et des banlieues. Son livre, ça raconte quoi ? "Ca raconte l'histoire d'un petit jeune qui a tracersé pas mal d'épreuves et qui n'a jamais baissé les bras. C'est une belle histoire".

"Un livre optimiste et naïf"

Il évoque rapidement sa gué-guerre avec Booba, les coups de feu dont il a été la cible et sa vie depuis le succès, qui "génère des inimitiés" selon lui. "J'ai jamais été un gros bandit mais j'ai été un gros délinquant" confie-t-il avant de revenir sur son autobiographie : "C'est un livre très optimiste et naif, c'est le livre d'un jeune banlieue qui avait envie de s'exprimer". Des conseils Fouiny peut-être : "J'aime pas donner de conseils, je n'ai que 30 ans, je ne connais rien de la vie".

La Fouine
Booba et La Fouine, bientôt la réconciliation ? Pas vraiment...
Clip "Gnagnagna" : La Fouine dégaine son titre inspiré de son challenge viral
Lacrim, Gims, Dadju, Rohff... Après Booba, ils parodient tous le #GnagnagnaChallenge de La Fouine
La Fouine rend hommage au rappeur XXXTentacion en reprenant "Sad" à sa sauce
voir toutes les news de La Fouine Découvrir plus d'articles