10 photos
Voir le diapo
Le 25 novembre dernier, French Montana était en concert au Bataclan à Paris. De nombreux guests ont d'ailleurs accompagné le rappeur américain sur scène, comme La Fouine. Malheureusement, l'arrivée de l'interprète de 'La Fête des Mères" n'a pas fait l'unanimité, le rival de Booba hué par le public. Découvrez la scène.

La fin de l'année 2013 aura été éprouvante pour La Fouine. Malgré quelques bonnes nouvelles comme une possible apparition dans la série Nos chers voisins, le rappeur enchaîne les coups dûrs. On pense notamment à l'annulation de l'émission Popstars dans laquelle il était membre du jury, ou encore à son dernier clip La fête des mères, accusé de plagiat. Et sur scène, l'artiste français ne fait plus l'unanimité.

La Fouine hué sur scène

La Fouine l'a appris à ses dépens le 25 novembre dernier, lors du concert de French Montana au Bataclan à Paris. Invité par le rappeur américain à interpréter quelques-uns de ses tubes sur scène, le rival de Booba a été accueilli par les sifflets du public, la scène immortalisée sur YouTube. Les fans de l'interprète de I'm a Coke Boy ont peut-être vu sa récente interview dans laquelle Fouiny Baby a expliqué aimer la variété française.

Déjà des antécédents

Ce n'est pas la première que les esprits s'échauffent durant une représentation de La Fouine. En mai dernier, l'un de ses concerts privés à Lyon a failli tourner au vinaigre lorsque l'artiste a constaté la présence dans son public d'un adepte du Duc de Boulogne. "Je vais te niquer ta mère la pute, sale fils de pute" avait-t-il lancé au fan avec beaucoup de poésie. Hier soir, il s'est pourtant fait tout petit une fois son passage terminé.

La Fouine
Booba et La Fouine, bientôt la réconciliation ? Pas vraiment...
Clip "Gnagnagna" : La Fouine dégaine son titre inspiré de son challenge viral
Lacrim, Gims, Dadju, Rohff... Après Booba, ils parodient tous le #GnagnagnaChallenge de La Fouine
La Fouine rend hommage au rappeur XXXTentacion en reprenant "Sad" à sa sauce
voir toutes les news de La Fouine Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème