La Fouine prêt à enterrer la hache de guerre avec son rival Booba ? Dans une interview accordée à VSD, la rappeur assure vouloir en finir avec les clashs. Mais les déclarations de "Fouiny Baby" tranchent sérieusement avec l'attitude du Duc Boulogne qui, sur Instagram, s'en est (encore) pris à son meilleur ennemi.

La Fouine tend la main à Booba

En pleine promo d'A Toute Epreuve, film dans lequel il fait ses débuts (réussis) d'acteurs de cinéma, La Fouine a accordé une interview au magazine VSD. Interrogé sur son clash sans fin avec Booba, le rappeur a laissé entendre qu'il n'était pas contre une réconciliation avec B2O : "On ne se fait pas encore des bisous mais rien n'est impossible !". Et l'ex-juré de Popstars d'ajouter : "En mûrissant, on se rend compte que les clashes nous servent dans le mauvais sens. C'est de la merde". Ce n'est pas Rohff, récémment passé par la case prison à cause de sa rivalité avec Booba, qui dira le contraire.

Booba re-re-re-clashe La Fouine sur Instagram

Mais si La Fouine semble décidé à passer à autre chose, pas sûr que le Duc de Boulogne soit du même avis... Ce mercredi 2 juillet sur son compte Instagram, le jeune papa a clashé, pour 178e fois, l'interprète de Quand je partirai. Visiblement pas intéressé par une réconciliation, il a posté une photo-montage de Fouiny Baby en slip de bain aux côtés de très jeunes filles. Reste à savoir si en découvrant ce nouveau tacle, la Fouine a regretté ses déclarations en mode "Peace and Love" à VSD...

La Fouine
Booba et La Fouine, bientôt la réconciliation ? Pas vraiment...
Clip "Gnagnagna" : La Fouine dégaine son titre inspiré de son challenge viral
Lacrim, Gims, Dadju, Rohff... Après Booba, ils parodient tous le #GnagnagnaChallenge de La Fouine
La Fouine rend hommage au rappeur XXXTentacion en reprenant "Sad" à sa sauce
voir toutes les news de La Fouine Découvrir plus d'articles