Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Après l'excellent Klaus sorti en 2019, Netflix va prochainement dévoiler son nouveau film d'animation. Intitulé La Famille Willoughby, celui-ci - au travers de sa première bande-annonce, nous promet une aventure délirante et un univers coloré.

Nouveau film d'animation pour Netflix

Ted Sarandos - le responsable des contenus de Netflix, vient de le promettre, malgré le confinement imposé un peu partout dans le monde et l'arrêt de ses nombreuses productions (films, séries, documentaires) à la suite de l'épidémie de coronavirus, la plateforme ne sera pas à court de contenus dans l'immédiat. Au contraire, elle a beaucoup d'avance et les effets de cette crise ne se feront pas ressentir avant plusieurs mois.

Et comme des preuves parlent plus que des mots, Netflix vient donc de dévoiler la bande-annonce de son nouveau film d'animation. Après le succès du magnifique "Klaus" - sorti en novembre dernier, le site de SVOD mettra bientôt en ligne "La Famille Willoughby", un long-métrage adapté du livre de Lois Lowry (Le Passeur).

Une aventure déjantée et improbable

Au premier abord, on peut être déçu de voir Netflix revenir à une animation actuelle en 3D, là où la beauté de Klaus résidait dans sa 2D maîtrisée, mais l'histoire improbable de La Famille Willoughby et ses gags visuels déjantés devraient suffire à nous emporter et nous faire marrer.

Au programme ? Déçus de ne pas avoir des parents normaux et aimants comme les autres familles, les enfants Willoughby décident d'envoyer les leurs dans une expédition dangereuse afin de s'en débarrasser. Malheureusement, alors qu'ils pensent être enfin libres, une étrange nounou débarque et les affaires familiales leur collent soudainement aux fesses. De quoi les plonger dans une aventure étonnante et (très) colorée.

La Famille Willoughby sortira le 22 avril sur Netflix.

Netflix
"Dinguerie", "masterclass", "éclaté au sol", "fin de merde"... : ce film Netflix a divisé les internautes
Nouveautés Netflix : le premier film interdit aux mineurs de la plateforme et la fin d'une série culte
Netflix : cette série sur un tueur cannibale va vous faire flipper et vous rendre accro
Netflix : plus que quelques jours pour voir ce film d'horreur vraiment flippant mais méconnu
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles