10 photos
Voir le diapo
Que faire pour immortaliser un voyage dans un pays étranger ? Si les êtres humains normaux ont tendance à faire des selfies avec de jolis paysages en fond, le youtubeur Alexandre Moreau préfère sortir ses plus beaux moules-bite et sa caméra. Résultat ? Un roadslip cool et amusant pour ce fils caché de Borat.

On le sait, pour faire le buzz sur le net rien ne vaut une bonne séquence sexy. Malheureusement pour nos yeux, un youtubeur français l'a également bien compris, ce dernier s'est ainsi mis à nu lors de son voyage en Asie. Alors que ce chanceux a passé 8 mois à contempler les paysages de la Chine, de la Thaïlande ou encore du Cambodge, il a décidé de remercier les habitants de ces magnifiques pays en leur offrant la danse la plus étrange du monde.

Une danse 100% anti-sexy mais 100% drôle

Ainsi, ses gestes sont encore moins coordonnés que les mots de Nabilla et ses maillots de bain sont tellement spéciaux que même Lady Gaga n'oserait les porter. Mais rassurez-vous, si notre description fait encore moins rêver qu'une nouvelle chanson de Sébastien Patoche, la vidéo reste très amusante.

Une vidéo "feel good"

Non seulement elle nous donne envie de bouger nos petites fesses dans notre open-space, les décors font terriblement rêver, mais surtout, les singes présents à la fin sont bien plus mignons que n'importe quel chaton sur Youtube. Et rien que pour ça, on valide.

La rédac en entendant parler de la vidéo

La rédac en découvrant la vidéo

La rédac après avoir découvert la vidéo

A lire aussi : son parachute ne s'ouvre pas, il filme sa chute / Un calendrier sexy pour des cercueils / Elle s'assomme en agressant quelqu'un / Comment gagner au Puissance 4 ?