La première scène de la saison 2 de La Chronique des Bridgerton : Marina de retour ? On a enfin la réponse
La date de sortie de la saison 2 de La Chronique des Bridgerton est maintenant fixée : c'est le 25 mars 2022 que la série sera de retour sur Netflix. Au casting, on ne retrouvera pas Regé-Jean Page alias Simon mais les autres acteurs comme Phoebe Dynevor (Daphné), Jonathan Bailey (Anthony) ou Nicola Coughlan (Penelope) seront de retour. Mais qu'en est-il de Marina jouée par Ruby Barker ? On sait enfin si le personnage fera ou non une apparition dans la suite.

Dans la saison 2 de La Chronique des Bridgerton, c'est un nouveau couple qui va être sur le devant de la scène. Après Daphné et Simon, les épisodes vont se concentrer sur la quête amoureuse d'Anthony Bridgerton. Plusieurs nouveaux acteurs vont donc rejoindre le casting pour l'occasion. Le destin de certains personnages était aussi laissé en suspens à la fin de la saison 1. On sait par exemple que Siena Rosso (Sabrina Bartlett), la maîtresse de l'aîné des Bridgerton, ne devrait pas revenir. Mais qu'en est-il pour Marina ?

Marina de retour dans la saison 2 de La Chronique des Bridgerton ?

A la fin de la saison 1 de La Chronique des Bridgerton, Marina quittait Londres pour épouser Philip Crane, le frère de George de qui elle est enceinte et qui est mort à la guerre. On pouvait donc se demander si la jeune femme serait de retour ou non dans la suite, sachant en plus qu'elle n'est que mentionnée dans les romans. Et bien la réponse semble être... oui !

Sur Instagram, Ruby Barker, qui l'interprète, a posté une vidéo de ses meilleurs moments en 2021. Et on peut y voir une photo prise sur le tournage de la saison 2. L'actrice s'est photographiée avec le nom de son personnage, Lady Crane, dans sa loge. Une image qui semble donc confirmer que Marina sera toujours bien présente dans la série, même si elle ne devrait faire qu'une petite apparition.

La Chronique des Bridgerton saison 2 : Ruby Barker confirme le retour de Marina sur Instagram
La Chronique des Bridgerton saison 2 : Ruby Barker confirme le retour de Marina sur Instagram

Quelle suite pour Marina ?

Toute l'intrigue autour de Marina est assez mystérieuse puisque le personnage n'est pas présent dans les livres. Dans les romans de Julia Quinn, Marina est uniquement mentionnée dans le 5ème roman, dédié à Eloise (Claudia Jessie).

Attention, la suite de cet article contient des spoilers sur les livres.

Dans la saga littéraire, Marina est une distante cousine des Bridgerton qui a mis fin à ses jours laissant derrière elle deux enfants qu'elle a eus avec son mari, Philip Crane. Un homme avec qui Eloise va échanger des lettres puis de qui elle va tomber amoureuse. Reste à savoir comment la version série va gérer l'histoire de Marina dans la suite. Chris Fulton qui joue Philip (et était au casting de la saison 2 de The Witcher) n'a pour l'instant pas confirmé son retour dans Bridgerton pour la suite.

La saison 2 de La Chronique des Bridgerton arrive le 25 mars 2021 sur Netflix.

La Chronique des Bridgerton - Saison 2
La Chronique des Bridgerton saison 2 : 10 lieux de tournage à visiter en Angleterre
La Chronique des Bridgerton saison 2 : saviez-vous que Kate est inspirée d'une vraie reine ?
La Chronique des Bridgerton saison 2 : l'autrice réagit à ce GROS changement par rapport au livre
TEST La Chronique des Bridgerton : pourrais-tu séduire Anthony ? 5 questions pour le savoir
voir toutes les news de La Chronique des Bridgerton - Saison 2 Découvrir plus d'articles