La chaîne Youtube d'un père suspendue après qu'il ait donné des laxatifs à ses enfants pour blaguer
La chaîne Youtube d'un père suspendue après qu'il ait donné des laxatifs à ses enfants pour blaguer
Après Toy Freaks et DaddyOfive, une autre chaîne Youtube suscite la polémique : CJ SO COOL. Après avoir donné des laxatifs à ses enfants et les avoir filmé aux toilettes, Cordero James Brady a été accusé de maltraitance. Sa chaîne a été temporairement suspendue par la plateforme.

Après avoir fermé la chaîne Toy Freaks, dont le père était accusé de maltraiter ses deux filles, Youtube s'attaquait mi-juillet dernier à la nouvelle chaîne de DaddyOfive, FamilyOFive, alors que les parents étaient accusés de maltraiter leurs enfants. Pas plus tard que la semaine dernière, la plateforme a décidé de suspendre la chaîne CJ SO COOL, après que Cordero James Brady, un Américain originaire du Nevada, ait partagé une vidéo dans laquelle il fait une blague cruelle à ses enfants.

Une blague cruelle

Expliquant avoir donné à ses quatre enfants des glaces contenant les laxatifs, il les filme ensuite 90 minutes plus tard, hurlant de douleur et les suit même jusqu'aux toilettes. Bien que les gamins tentent de fermer la porte, le père persiste à filmer. Le but : faire un maximum de vues et donc un maximum d'argent, ses vidéos étant monétisés. Si cette vidéo a choqué de nombreux internautes, ce n'est malheureusement pas la seule dans laquelle ce père de famille de 29 ans humilie ses enfants. Sur d'autres images désormais supprimées, il fait par exemple éclater des feux d'artifice dans la chambre des petits alors qu'ils dorment ou fait croire à sa compagne que l'un de leurs enfants vient de se noyer dans la piscine. Très drôle, n'est-ce pas ?

Accusé de maltraitance

Suite aux signalements de plusieurs internautes, Youtube a désactivé temporairement la chaîne, suivie par plus de 5,6 millions d'abonnés, avant que celle-ci ne réapparaisse. Le youtubeur est quant à lui accusé de "maltraitance" envers ses enfants et pourrait être condamné à une lourde peine. Selon le Daily Mail, ce cas d'abus sur enfants avait déjà fait l'objet d'une enquête en 2016.

Youtube
Alan et Alex Stokes (Stokes Twins) mis en examen après un faux braquage pour une vidéo
JNR piégé par Greg Guillotin : le rappeur explose depuis le prank du youtubeur
Danaë Bessin lance sa collection de maillots de bain avec NA-KD
Néo répond aux accusations sur sa mère Sophie : la famille dénonce le harcèlement qu'ils subissent
voir toutes les news de Youtube Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème