Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
La bande-annonce de la partie 1 de la saison 5 de La Casa de Papel
On attend avec impatience la partie 2 de la saison 5 de La Casa de Papel qui marquera la fin de la série et dont la date de sortie est fixée au 3 décembre 2020 sur Netflix. Mais une question nous trotte aussi dans la tête : si un spin-off de la série voit bien le jour, quel personnage en sera la star ? Pedro Alonso qui joue Berlin a déjà des idées.

Après 5 saisons, La Casa de Papel va prendre fin sur Netflix. La partie 1 de la saison 5 était mortelle et la partie 2 qui marquera la fin du show espagnol avec Úrsula Corberó, Álvaro Morte ou encore Miguel Herrán s'annonce aussi mouvementée. On le sait, le dernier épisode ne marquera peut-être pas la fin de l'univers puisqu'un spin-off serait en préparation. Mais sur qui ?

Les idées de Pedro Alonso pour un spin-off de La Casa de Papel

Les possibilités pour un spin-off de La Casa de Papel sont nombreuses. Mais qu'en pense Pedro Alonso qui joue Berlin ? Interrogé par SensaCine sur une possible série dérivée centrée sur son personnage et Rafael (le fils de Berlin joué par Patrick Criado), l'acteur a botté en touche... mais dévoilé quelles autres séries étaient possibles selon lui. "Dès le début, j'ai dit que celui qui devrait avoir un spin-off, c'est Arturito." rappelle l'acteur. On n'est pas sûrs qu'on valide l'idée... Pedro Alonso avoue cependant que tous pourraient avoir une série. "Je pense vraiment que l'un des succès de la série, à part être un produit de pur divertissement, ça a toujours été ses personnages. (...) Personnellement, j'aimerais savoir ce qui est arrivé à Nairobi" avoue l'acteur. Cette idée là, on la valide !

Récemment, Úrsula Corberó s'était aussi confiée sur un spin-off consacré au passé de Tokyo. "J'y avais déjà pensé, vraiment. Je pense que ça pourrait se faire" a déclaré l'actrice au sujet d'une série qui raconterait l'histoire d'amour entre Tokyo et René (Miguel Ángel Silvestre).

La Casa de Papel - Saison 5
J'ai vu Money Heist : Korea sans avoir regardé La Casa de Papel... et c'était pas ma meilleure idée
Money Heist Korea : aviez-vous remarqué ce clin d'oeil bien caché à La Casa de Papel ?
Esther Acebo (La Casa de Papel) maman : l'interprète de Stockholm dévoile le doux prénom de son bébé
La Casa de Papel, Maid, Only Murders in the Buildings... les tops et les flops séries en 2021
voir toutes les news de La Casa de Papel - Saison 5 Découvrir plus d'articles