La Casa de Papel saison 4 : Alba Flores (Nairobi) a-t-elle dévoilé un gros spoiler sur la suite ?
La Casa de Papel saison 4 : Alba Flores (Nairobi) a-t-elle dévoilé un gros spoiler sur la suite ?
Après le final explosif et déchirant de la saison 3 de La Casa de Papel, que va-t-il se passer dans la saison 4 dont la date de sortie serait fixée à janvier 2020 sur Netflix ? Les infos se dévoilent petit à petit et aujourd'hui, c'est au tour de Alba Flores, aka Nairobi, de se confier sur la suite. Aurait-elle lâché un gros spoiler ? Attention, cet article contient des infos importantes sur le dernier épisode de la saison 3.

Alors qu'un spin-off de La Casa de Papel serait en préparation et qu'une saison 5 aurait déjà été commandée, les fans aimeraient beaucoup connaître la date de diffusion de la saison 4 sur Netflix. Il se murmure qu'elle arriverait en janvier 2020 (le 18 apparemment), mais rien n'a été annoncé officiellement pour le moment. Patience, patience... Par contre, on sait déjà que les braqueurs au masque de Dali affronteront un grand ennemi à l'intérieur de la banque. Son identité reste encore un mystère.

Nairobi vraiment morte ?

En revanche, la grande question reste : Nairobi est-elle morte ? Difficile d'imaginer sa survie après sa blessure assez grave. Les adeptes de La Casa de Papel gardent quand même espoir, mais ont-ils raisons ? Les dernières confidences d'Alba Flores risquent de leur faire changer d'avis : "Je n'ai rien commencé à tourner. Je ne sais rien, je ne sais même pas quand commence la saison 4", a avoué l'actrice en interview avec Gtres. Compliqué donc d'imaginer son retour d'autant plus que le tournage de la saison 4 de La Casa de Papel est terminé. Après tout, Alba Flores a peut-être menti pour garder le suspense. Affaire à suivre.

En tout cas, l'interprète de Nairobi semble en ce moment vouloir se consacrer au théâtre : "Aujourd'hui, je suis au théâtre avec ma compagnie La Extraña Compañía. On joue 'La excepción y la regla'. Nous allons faire une petite tournée. Je suis très contente. C'est un projet personnel qui me donne beaucoup de joie (...) La télévision et le théâtre sont des choses très différentes, mais j'ai commencé avec le théâtre et pour moi, c'est comme un premier amour."

La Casa de Papel - Saison 4
La Casa de Papel : la saison 5 sera la dernière, le créateur annonce une fin "épique"
La Casa de Papel : la saison 5 confirmée... et le tournage a commencé !
La Casa de Papel : bientôt un remake pour la série de Netflix ? La Corée du Sud en rêve
La Casa de Papel saison 5 : Nairobi de retour ? Alba Flores répond
voir toutes les news de La Casa de Papel - Saison 4 Découvrir plus d'articles