Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

La Casa de Papel saison 3 : 5 choses qu'on veut voir (ou pas) dans la suite
La Casa de Papel saison 3 : 5 choses qu'on veut voir (ou pas) dans la suite
J-7 avant le retour de La Casa de Papel avec les épisodes de la saison 3 ! Grand succès de 2018, la série espagnole va-t-elle réussir à nous épater une nouvelle fois ? En attendant de découvrir ce qui nous attend, voici 5 choses qu'on veut voir (ou pas) dans la suite du show avec Ursula Corbero, Miguel Herran et Alvaro Morte.

Que va-t-il se passer dans la saison 3 de La Casa de Papel ? Pour l'instant, peu de détails sont connus sur la suite de la série à succès venue d'Espagne. Comme l'a dévoilé la bande-annonce, on sait que Rio (Miguel Herran) va être arrêté ce qui va pousser le Professeur (Alvaro Morte) à réunir l'équipe pour un nouveau braquage sensationnel. Evidemment, après une fin de saison 2 qui semblait close, on a beaucoup d'attentes et quelques appréhensions à une semaine des nouveaux épisodes.

Berlin pas ressuscité

La fin de la saison 2 de La Casa de Papel ne laissait pas beaucoup de doutes sur le destin de Berlin (Pedro Alonso) qui était criblé de balles par la police afin de permettre au Professeur et aux autres de pouvoir s'échapper. Pourtant, l'annonce du retour de Pedro Alonso au casting a fait naître de nombreuses théories sur le personnage comme par exemple le fait qu'il soit vivant. Une chose qu'on espère fausse car cela semble quand même complètement illogique et tiré par les cheveux après le dernier épisode de la saison 2. On espère donc que les scénaristes trouveront un moyen d'intégrer Berlin à l'histoire sans pour autant le ressusciter (même si on adore le personnage).

La Casa de Papel saison 3 : Berlin mort ou vivant ?
La Casa de Papel saison 3 : Berlin mort ou vivant ?

Un casse dément

La série a mis la barre haute avec le braquage des deux premières saisons et on s'attend à ce que ça soit encore plus fou pour la suite. Pour l'instant, on en sait pas plus sur la nouvelle cible du groupe mais certaines infos du tournage ont de quoi nous mettre l'eau à la bouche. En février, un site espagnol avait dévoilé que le Professeur s'attaquera cette fois à la Banque d'Espagne et à son coffre-fort particulièrement bien rempli. Il ne s'agit évidemment que de rumeurs mais on peut espérer en prendre de nouveau plein les yeux.

La Casa de Papel saison 3 : un casse énorme à venir ?
La Casa de Papel saison 3 : un casse énorme à venir ?

Que deviennent les anciens otages ?

Si les héros de La Casa de Papel sont les braqueurs, va-t-on en savoir plus sur ce que deviennent leurs anciens otages ? C'est ce qu'on aimerait, notamment pour les plus importants d'entre eux comme Arturo (Enrique Arce) ou bien Alison (Maria Pedraza). L'occasion de découvrir ce qu'ils sont devenus après avoir été pris pour cible par l'équipe du Professeur mais aussi de revoir les acteurs. Ils n'ont pas été annoncés au casting mais on peut toujours rêver !

La Casa de Papel saison 3 : les anciens otages de retour ?
La Casa de Papel saison 3 : les anciens otages de retour ?

Le passé des personnages

La saison 3 sera-t-elle l'occasion pour les téléspectateurs d'en savoir plus sur le passé de Tokyo, Rio, Monica, Denver et les autres ? C'est en tout cas ce qu'on voudrait voir. Le sujet a déjà été évoqué dans les deux premières saisons mais on espère qu'il sera un peu plus creusé pour dévoiler de nouvelles facettes de leur personnalité. Ce serait aussi l'occasion de faire la lumière sur les liens entre le Professeur et Berlin : sont-ils vraiment frères ? On espère bien avoir la réponse.

La Casa de Papel saison 3 : va-t-on en savoir plus sur le passé des personnages ?
La Casa de Papel saison 3 : va-t-on en savoir plus sur le passé des personnages ?

Entrer dans une nouvelle dimension

Les braquages c'est bien beau, mais où va La Casa de Papel ? C'est la question à laquelle vont devoir répondre les scénaristes afin de permettre à la série d'évoluer. Puisqu'une saison 4 est déjà confirmée, on peut se poser des questions sur ce qui attend la série pour la suite. Saura-t-elle se transformer et offrir une nouvelle vision afin de pouvoir perdurer au-delà de cette quatrième saison ? On espère la voir entrer dans une nouvelle ère remplie de possibilités qui pourraient surprendre et divertir les internautes sans pour autant être trop improbables.

La saison 3 de La Casa de Papel arrive le 19 juillet sur Netflix.

La Casa de Papel saison 3 : une nouvelle dimension à venir ?
La Casa de Papel saison 3 : une nouvelle dimension à venir ?
La Casa de Papel - Saison 3
Enrique Arce (La Casa de Papel) insulté à cause d'Arturo : "J'ai reçu des menaces de mort"
La Casa de Papel saison 3 : Ursula Corbero, Jaime Lorente et les stars à Paris pour l'avant-première
La Casa de Papel : des tensions sur le tournage ? Pedro Alonso (Berlin) balance
La Casa de Papel saison 3 : 5 choses qu'on veut voir (ou pas) dans la suite
voir toutes les news de La Casa de Papel - Saison 3 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème