Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

La Casa de Papel saison 3 : le lieu du braquage dévoilé ? De nouvelles infos exicita
La Casa de Papel saison 3 : le lieu du braquage dévoilé ? De nouvelles infos exicita
Le tournage de la saison 3 de La Casa de Papel est lancé depuis plusieurs mois mais la série qui reviendra bientôt sur Netflix garde pour l'instant tous ses secrets... ou presque ! Un site espagnol vient de dévoiler de nouvelles informations croustillantes sur le possible nouveau braquage que va organiser le Professeur. Et il sera encore plus dingue que celui des deux premières saisons.

Après s'être attaqués à la Fabrique nationale de la monnaie et du timbre, Tokyo (Ursula Corbero), Denver (Jaime Lorente), Rio (Miguel Herran) et les autres vont devoir faire face à un nouveau défi dans la saison 3 de La Casa de Papel, déjà très attendue par les fans. En décembre dernier, le compte Twitter officiel de la série dévoilait une image qui semblait indiquer que le nouveau braquage pourrait avoir lieu à l'Edificio de la Telefónica à Madrid. Une fausse piste ? Pas impossible !

Où va se dérouler le nouveau braquage ?

C'est en tout cas ce que laisse penser le site espagnol E cartelera qui dévoile de nouvelles infos sur le possible lieu du braquage de la saison 3 de La Casa de Papel . Le site cite des sources proches de la production et dévoile que l'action des nouveaux épisodes pourrait avoir lieu à la Banque d'Espagne située au coeur de Madrid, place de Cybèle. Les braqueurs pourraient donc faire face à un défi encore plus dangereux : s'attaquer au coffre-fort contenant de nombreux lingots d'or. Comme l'explique E cartelera, ce coffre-fort, construit avant la guerre civile espagnole, fait une superficie de 2,5 kilomètres carrés et est enterré à 48 mètres de profondeur. Il est aussi armé d'une sécurité exceptionnelle par inondation : en cas de vol, il peut se fermer automatiquement et hermétiquement, se remplissant d'eau et laissant le braqueur coincé à l'intérieur. Un sacré défi donc pour la team du Professeur !

Netflix a refusé de commenter cette information mais E cartelera explique également que, début janvier, une partie du tournage de La Casa de Papel s'est déroulé au coeur de Madrid à la Plaza de Callao, située à quelques centaines de mètres de la Banque d'Espagne. Selon le site, la place était "remplie de faux billets". L'équipe de La Casa de Papel a également tourné des scènes en Asie mais aussi à Florence où on a pu découvrir des images de Berlin (Pedro Alonso). Bref, ces infos nous donnent encore plus envie de voir la suite !

La Casa de Papel - Saison 3
La Casa de Papel saison 3 : une erreur s'est glissée dans la série et ça énerve certains fans
La Casa de Papel : une saison 5 en préparation ? Les acteurs répondent (Interview)
La Casa de Papel saison 3 : Berlin et Alicia en couple ? La folle théorie des internautes
La Casa de Papel : découvrez les personnages les plus populaires auprès des internautes
voir toutes les news de La Casa de Papel - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème