Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

C'est presque fini. Mardi prochain, La Belle et ses princes presque charmants arrivera à son terme sur W9 et on aura enfin la réponse : qui Marine a-t-elle choisi parmi Ludovic, Benjamin, Marc et Anthony ? En attendant de visionner l'ultime épisode, Purefans News vous révèle quelques secrets de la jolie blonde...

C'est presque fini. Mardi prochain, La Belle et ses princes presque charmants arrivera à son terme sur W9 et on aura enfin la réponse : qui Marine a-t-elle choisi parmi Ludovic, Benjamin, Marc et Anthony ? En attendant de visionner l'ultime épisode, Purefans News vous révèle quelques secrets de la jolie blonde...

Merci Facebook !
Selon ses propres déclarations dans Public, ce n'est pas Marine qui a désiré participer à l'émission. Les casteurs sont en effet tombés sur le Facebook de la belle et lui ont proposé de participer à une émission du type Bachelor. N'ayant rien à perdre Marine a donc accepté, sans savoir quels prétendants elle allait rencontrer.

Les massages ? Beurk !
Contrairement à ce que l'on pourrait penser, Marine déteste les massages. "Je déteste me faire tripoter par un homme que je ne connais pas" explique-t-elle dans Public. Alors forcément, entre Anthony qui n'avait jamais vu le corps d'une femme aussi dévêtu et Ludovic qui profitait de ses rendez-vous, la belle était servie !

Claude marquait des points
Dans un des épisodes, Marine a invité ses parents. Elle voulait leur avis concernant les prétendants. Et le père de la belle crée la surprise : son préféré était Claude, le grand nounours bourré d'humour. Une qualité qui fait forcément chavirer les coeurs !

Ciao l'esthétique, bonjour la mode !
On savait que Marine avait déjà entamé une petite carrière de mannequin et avait fait quelques photos. Mais aujourd'hui, la belle revoit ses ambitions à la hausse : elle a abandonné sa profession d'esthéticienne et passe des castings afin de devenir égérie d'une marque de vêtements ou de lingerie.

Marine se lasse vite
Marine n'a jamais été larguée ! En fait, la belle s'ennuie vite aux côtés d'un mec. Ses ex, elle les décrit d'ailleurs comme "basiques" et espère que le nouvel élu de son coeur sortira de l'ordinaire. Peu importe qu'il ait fait des études ou non, le principal est qu'il s'occupe d'elle.

Avec Florent de Qui veut épouser mon fils ? C'est vrai !
Marine n'a eu que six mecs dans sa vie ! Avant d'être avec son premier amour, Guillaume qu'elle a rencontré à 16 ans et avec qui elle est restée un peu plus de trois ans, elle est sortie quelques jours avec Florent de l'émission Qui veut épouser mon fils ? Mais c'était juste un flirt d'ado qui n'a pas été très loin...

Scarlett Johansson, son idéal féminin
Depuis l'émission, Marine a perdu une dizaine de kilos et se trouve aujourd'hui trop maigre ! Elle aimerait ressembler à Scarlett Johansson, son idéal féminin, mais ne voudrait pas du tout sortir avec Sean Penn (l'ex de l'atout sexy de The Avengers) : il est trop vieux pour elle !

La chirurgie esthétique ? Why not
Marine n'est pas contre la chirurgie esthétique, contrairement à Kate Winslet. La jolie blonde comprend que certaines personnes puissent y avoir recours pour se sentir mieux dans leurs corps, mais elle en est convaincue : chez elle il n'y a rien à refaire ! On est plutôt d'accord avec elle...

Elle n'a rien d'une bimbo !
Souvent associée au cliché "blonde à forte poitrine", Marine se défend dans les pages de Public : "Je n'ai pas une forte poitrine (...) Je change souvent de couleur de cheveux. Il m'arrive d'être brune ! Je ne pense pas qu'à sortir et je ne passe que vingt minutes dans la salle de bain." Petit mensonge, non ?

Qui est l'élu de son coeur ?
Bien que les rumeurs disent qu'elle est avec Benjamin, ce que Purefans News pense également, Marine n'a aucun comportement à la télé ou en interview qui laisse deviner quel prétendant la belle a choisi. Mais le côté attentionné et familial de Ludovic lui a plu et la beauté et l'état d'esprit de Benjamin l'ont charmé. Entre les deux, son coeur balance !

Allison Fourrier

La Belle et ses princes presque charmants
La belle et ses princes presque charmants : W9 annonce la fin de l'émission
Marine Boudou : le nouveau projet pro improbable de son prince Anthony
Marine Boudou : la belle d'Anthony lance sa marque de vêtements
Jérémy (La Belle et ses princes 3) et Caroline fiancés
voir toutes les news de La Belle et ses princes presque charmants Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème