Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Pour Kate Winslet, pas question de chirurgie ou de botox. A 36 ans, l’actrice oscarisée en 2008 pour The Reader et qui avait été dévoilée au grand public dans Titanic  avec Leonardo DiCaprio vient de fonder avec Rachel Weisz et Emma Thompson la ligue britannique contre la chirurgie

Pour Kate Winslet, pas question de chirurgie ou de botox. A 36 ans, l’actrice oscarisée en 2008 pour The Reader et qui avait été dévoilée au grand public dans Titanic  avec Leonardo DiCaprio vient de fonder avec Rachel Weisz et Emma Thompson la ligue britannique contre la chirurgie esthétique. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.



Non à la chirurgie esthétique et au botox ! C’est le cri de ralliement de la ligue britannique contre la chirurgie esthétique (British Anti-Cosmetic Surgery League en anglais) que vient de fonder Kate Winslet et ses collègues actrices Rachel Weisz et Emma Thompson.

Son but ? Lutter contre l’idée reçue que la chirurgie esthétique est positive pour les femmes. L’actrice a confié qu’elle ne céderait jamais à la chirurgie esthétique qui est « contre ses valeurs morales ».

Emma Thompson lui a emboité le pas en déclarant ne pas vouloir changer et aimer faire son âge. Avant elles, Nicole Kidman ou Megan Fox avaient annoncé qu’elles allés renoncer aux injections de botox.

Kate Winslet
Titanic : un autre acteur très célèbre a failli jouer le rôle de Jack
Kate Winslet avoue ENFIN que Rose aurait pu sauver Jack dans Titanic
Last days of Summer, en salle le 30 avril
Kate Winslet : le prénom (ridicule) de son fils
voir toutes les news de Kate Winslet Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème