Même après son départ de la Belle et ses princes 2, Alexandre est toujours sous le feu des projecteurs et semble vouloir faire le buzz à tout prix. Suite aux propos tenus par Cyril - le globe-trotter de l'aventure - sur le plateau du Mag à son encontre, le beau gosse n'a pas perdu de temps pour réagir sur Twitter. La guerre est bel et bien déclarée entre les deux candidats de Nelly.

Un départ précipité dans la Belle et ses princes 2

Alexandre a quitté précipitamment la Belle et ses princes 2 et depuis qu'il n'est plus là, l'émission est beaucoup moins intéressante. Le séducteur n'avait pas supporté que les autres candidats balancent qu'il avait été irrespectueux envers Nelly (même s'il continue de le nier) et a donc décidé de partir avant que les choses ne dégénèrent.

Alexandre VS Cyril : ça clashe sur Twitter

Depuis cette altercation, Alexandre est dans la ligne de mire des autres candidats, plus particulièrement dans celle de Cyril, le globe-trotter attachant proche de la jolie Nelly. Invité sur le plateau du Mag avec Jérémy - l'autre beau gosse de l'aventure - le candidat n'avait pas hésité à le clasher face à Matthieu Delormeau et à toute son équipe. "Je n'ai pas aimé ce qu'il a pu dire à Nelly donc je l'ai clashé sur Twitter", avait-il lancé.

Face à cette remarque, Alexandre n'a pas tardé à réagir sur le réseau social, faisant référence à Cyril qui s'apprête à nager avec les dauphins en compagnie de Nelly, comme il l'avait annoncé dans le Mag.

@Alex_LBESP2 : "Je te ferais nager avec des dauphins mdr tu es déjà une baleine gros con! Arrête de me citer dans tes interviews, tu sers à rien!"

Ca se passe de commentaire.

La Belle et ses princes presque charmants
Marine Boudou maman : l'ex candidate de télé-réalité a accouché d'une fille
La belle et ses princes presque charmants : W9 annonce la fin de l'émission
Marine Boudou : le nouveau projet pro improbable de son prince Anthony
Marine Boudou : la belle d'Anthony lance sa marque de vêtements
voir toutes les news de La Belle et ses princes presque charmants Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème