Manon a regretté d'avoir abusé des madeleines dans l'épisode de L'île des vérités 3 diffusé ce vendredi 25 octobre, sur NRJ 12. En cause ? Julien l'a encore clashée sur son poids. Résultat : elle a voulu se battre avec lui. Malika aussi était hystérique, mais pas dans le même sens. La jumelle de Monira, elle, était toute excitée par sa virée en mer pour nager avec des baleines.

Manon casse l'ambiance : Manon est complètement stressée depuis qu'elle a reçu son deuxième indice dans L'île des vérités 3 : un dollar déchiré. Alors quand tous les candidats improvisent une bataille d'eau, elle casse tout en parlant de sa vérité. Vivement que son proche arrive pour qu'elle puisse ne plus être aussi tendue qu'un string de Nabilla.

Les blagues les plus courtes sont les meilleures : Ju et Julien sont en mode repeat depuis quelques jours. Ils trouvent que Manon a pris du poids depuis le début de l'aventure alors il n'arrête pas de l'appeler Don Cornetto. Sauf qu'au bout d'un moment, ça devient plus lourd que drôle. D'ailleurs, la brunette a pété les plombs et veut en venir aux mains avec le séducteur après qu'il l'ait encore critiquée.

Malika hystérique pour... une baleine : Aurélie, Zelko, Julien, Monira, Raphaël et Malika sont partis en mer pour pouvoir nager avec des baleines. Et on peut dire que la rivale de Manon est très excitée, voire hystérique. Alors quand elle perd l'une de ses palmes alors qu'une baleine a été trouvée, c'est le drame. Elle déclare : "Moi pour le coup j'avais perdu ma palme (...). Je vois que tout le monde commence à descendre dans l'eau et à nager super vite. Et je vois que le groupe part. Et moi je suis là je me dis 'mais pourquoi, moi aussi voir la baleine'". On ne vous explique même pas son état quand elle a ENFIN pu sauter dans l'eau pour voir l'animal.

Ju, la mauvaise foie incarnée : Le macho ne supporte pas de ne pas avoir été choisi pour nager avec des baleines. Alors quand les tourtereaux Aurélie/Raphaël et les autres reviennent à la villa pour expliquer leur aventure, Ju a les nerfs. Mais comme d'habitude, il fait le fier. Dans le confessionnal, il déclare : "Quand les autres candidats sont revenus des baleines j'était content pour eux mais bon. Je savais qu'ils allaient un peu en rajouter (...). Je m'en fous un petit peu". Très convaincant.

Aurélie doute de son couple : Mais que s'est-il passé ? La Belge était folle amoureuse de son Raph. Pourtant pendant la soirée organisée à la villa, elle évite le "sosie de M. Pokora". En cause ? "Il y a des moments où il est trop enfant". C'est ça de sortir avec un petit jeune.

Monia débarque : Tiens, une revenante. Après Les Anges de la télé-réalité, l'ancienne chanteuse des Whatfor fait son retour à la télévision dans L'île des vérités. Vu son tempérament de feu, on ne devrait pas s'ennuyer pendant son séjour.

Dans les prochains épisodes : Monia devient la cible des jumeaux. Manon est en larmes en découvrant sa vérité. Les enfants pour qui les candidats consruisent les maisons d'accueil débarquent à la villa.

L'île des vérités 3
La villa des coeurs brisés : Manon de L'île des vérités 3 au Mexique ?
Zarko (L'île des vérités 3) nu sur Twitter pour exhiber son nouveau corps
Astrid Poubel : "Je suis en très bonne santé depuis mon opération des seins"
Astrid (L'île des vérités 3) : gros plan de ses nouveaux seins sur Instagram
voir toutes les news de L'île des vérités 3 Découvrir plus d'articles