10 photos
Voir le diapo
Julien n'a pas fini de nous surprendre dans L'île des vérité 3. A peine Astrid Poubelle oubliée qu'il a décidé de retenter sa chance avec Malika. Mais pour reconquérir son coeur, le séducteur a dû lui présenter ses excuses. Malheureusement pour lui, tout ne s'est pas passé comme prévu. Découvrez cette séquence en vidéo.

Julien, un séducteur raté ?

Sacré Julien. Dès son arrivée sur L'île des vérités 3, il est rapidement devenu LE séducteur de la bande, tentant une approche avec toutes ses colocataires féminines. Cela a commencé avec Manon pendant quelques semaines. S'en sont suivis des bisous volés à Malika (pour faire jalouser son ex). Mais ça, c'était avant qu'Astrid Poubelle ne débarque sur l'île. Julien s'est alors mis en couple avec la jolie brune. Bien entendu, cela n'a pas duré. Il cherche donc à présent à s'attirer les faveurs de la soeur jumelle de Monira, qui ne pense quant à elle qu'à se venger de lui.

Des excuses "nauséabondes"

Dans un nouvel extrait, on retrouve pourtant Julien plus motivé que jamais à se faire pardonner. "Je sais que c'est facile de s'excuser après avoir fait du mal à quelqu'un. Au final c'est moi qui en souffre", lui explique-t-il, tout innocemment. Ce à quoi la jolie blonde lui répond froidement : "C'est ce que je cherchais". Chacun se remémorant les bons moments passés ensemble, la conversation finit malgré tout par s'enliser. C'est alors que Julien sort son arme fatale pour briser définitivement la glace : un pet bien gras qui laisse les deux tourtereaux hilares. Il ne manque décidément pas de ressources (et de vents).

Visionnez les excuses "puantes" de Julien à Malika dans notre diaporama.

L'île des vérités 3
La villa des coeurs brisés : Manon de L'île des vérités 3 au Mexique ?
Zarko (L'île des vérités 3) nu sur Twitter pour exhiber son nouveau corps
Astrid Poubel : "Je suis en très bonne santé depuis mon opération des seins"
Astrid (L'île des vérités 3) : gros plan de ses nouveaux seins sur Instagram
voir toutes les news de L'île des vérités 3 Découvrir plus d'articles