L'épisode de L'île des vérités 3 diffusé ce lundi 30 septembre sur NRJ 12 était très calme. Les candidats ont décidé de nous faire commencer la semaine en douceur. Aurélie et Raphael étaient au coeur de séquences 10 000% gnangans et Beverly a encore fait sa princesse. Heureusement, Julien est venue remonter légèrement le niveau en embrassant Malika. Son but ? Rendre son ex Manon jalouse.

Les cerveaux des candidats chauffent : Dur dur pour les candidats de L'île des vérités 3. Ils vont devoir inventer un cocktail qu'ils vendront dans un bar afin de récolter de l'argent pour l'association. C'est Ju qui se lance en premier en se vantant d'avoir été barman. Dommage, c'était imbuvable. L'ex de Manon a déclaré : "J'ai l'impression de boire du liquide vaisselle". Idem pour les jumeaux Zarko et Zelko. Heureusement, Malika a relevé le niveau.

Beverly l'insolente : La princesse de l'aventure a encore frappé. Pendant son job au bar, elle s'est crue au Club Med et a commencé à manger ou boire ce qu'il y avait. Sauf que sa patronne, qui s'appelle Marquise, l'a à l'oeil et la recadre directement. Une chose qui ne plaît pas à Beverly : "C'est pas elle la marquise, c'est moi la marquise. Qu'elle ne fasse pas la maline avec moi". Mais pas de quoi l'arrêter puisqu'elle se met à danser sur une table. Pas de chance, elle est encore rappelée à l'ordre par sa boss. Résultat : la girlfriend de Ju s'est énervée. Vive le respect.

Aurélie et Raphael seuls au monde : Pendant que leurs colocs sont en train de charbonner, les tourtereaux, eux, profitent toujours de leur séjour à Bora-Bora. Au programme : dîner au chandelle, cadeau, bisous, jacuzzi et discussion sur leur couple. 100% gnangnan. La séquence on s'en fou quoi.

Malika de nouveau à l'attaque : Encore une fille tombée dans les filets de Julien. La jumelle de Monira veut à tout prix sortir avec le séducteur. Alors elle ne se gêne pas pour le draguer. Et quand il lui demande de l'embrasser, elle fonce. Le problème ? Julien ne faisait ça que pour rendre son ex Manon jalouse. L'amour rend vraiment aveugle.

Les mecs ? Des petites natures : Les garçons veulent se faire passer pour des machos et des séducteurs depuis le début de l'aventure. Mais leur vrai visage a été dévoilé pendant... un cours de sport. Ju, Julien, Zarko et les autres n'ont pas tenu contrairement aux filles. L'excuse de ce dernier ? "Je suis allé à la fac, ce n'est pas pour faire du sport". Mauvaise foie, quand tu nous tiens.

Dans le prochain épisode : Raphael et Aurélie reviennent de Bora-Bora. Quand ils découvrent la blague des jumeaux, ils pètent les plombs. Les candidats reçoivent des message de leurs proches.Astrid débarque et va rendre les filles jalouses.

L'île des vérités 3
La villa des coeurs brisés : Manon de L'île des vérités 3 au Mexique ?
Zarko (L'île des vérités 3) nu sur Twitter pour exhiber son nouveau corps
Astrid Poubel : "Je suis en très bonne santé depuis mon opération des seins"
Astrid (L'île des vérités 3) : gros plan de ses nouveaux seins sur Instagram
voir toutes les news de L'île des vérités 3 Découvrir plus d'articles