TV
L'île des vérités 3 : Aurélie et Raphaël déprimés, Ju en mode prédateur
Publié le 16 octobre 2013 à 19:10
Depuis le début de la semaine, les candidats de L'île des vérités 3 sont coupés en deux groupes : ceux qui sont restés à Tahiti et ceux qui sont aux îles Marquises. Résultat : il y a beaucoup moins de rebondissements. Ce que l'on a pu se mettre sous la dent dans l'épisode diffusé ce mercredi 16 octobre, sur NRJ 12 ? La grosse déprime d'Aurélie et Raphaël et Ju qui essaie de détrôner Julien au rôle de goujat.
L'île des vérités 3 : les candidats partent à la chasse aux chèvres L'île des vérités 3 : les candidats partent à la chasse aux chèvres
L'île des vérités 3 : les candidats partent à la cherche aux chèvres
L'île des vérités 3 : Julien rembarre Astrid
L'île des vérités 3 : Julien rembarre Astrid
L'île des vérités  3 : Aurélie à la rescousse du couple Astrid/Julien
L'île des vérités 3 : Malika veut rentrer à Tahiti
L'île des vérités 3 : Zelko tacle Monira sur son physique
L'île des vérités 3 : Ju chauffe Laura
L'île des vérités 3 : Aurélie déprimée
L'île des vérités 3 : Raphaël seul au monde

Ju la chèvre : Ça ne vole toujours pas très haut chez les candidats de télé-réalité, la preuve dans L'île des vérités 3. Zarko, Beverly, Raphaël et Malika se sont envolés pour les îles Marquises. Et ils ont découvert que leur voyage allait se transformer en cauchemar. Par exemple, ils sont obligés de chasser leur repas. Mais en voyant les chèvres qu'ils sont censés tuer, le jumeau de Zelko a oublié ce contexte et a préféré faire une "blague". Il a balancé : "On dirait Ju". Le stress fait dire ce ces choses.

Raphaël, un sans coeur ? Si pour la princesse Beverly et Malika il est hors de question de tuer une chèvre, ce n'est pas le cas du boyfriend d'Aurélie. Il est le premier a essayer d'attraper l'animal et a dit des phrases du genre "Il n'y aura que ça à manger. C'est ou moi ou la chèvre". Sans coeur !

Astrid rembarrée par Julien : Dans l'épisode diffusé hier, Astrid s'en est pris à Julien. En cause ? Elle était tellement stressée lors de la séance de plongée qu'elle l'a envoyer bouler. Sauf que deux heures après, la brunette a essayé d'aller vers le séducteur le sourire aux lèvres. Résultat : elle s'est fait rembarrer par le beau blond. Heureusement, Aurélie était là pour lui conseiller de s'excuser. Il faut vraiment tout leur dire.

La séquence on s'en fout : Will Smith était à la recherche du bonheur, Zarko, Raphaël et Viri eux sont ENCORE à la recherche de la chèvre. Une séquence très longue, surtout que les candidats se répètent. Et ça ne s'arrange pas quand on les découvre monter leur tente ou manger.

Le tact selon Zelko : On ne peut pas dire que le "super-héros" sache parler aux femmes. A la villa, une soirée DJ est organisée. Et pour faire comprendre à sa girlfriend Monira qu'il veut qu'elle soit sexy, il a déclaré :"Allez Monira, habille toi en femme". Du coup, la blondinette a pété les plombs... avant de céder. Encore une fille naïve.

Ju en mode prédateur : Le macho de l'aventure est en manque et il ne le cache pas. Pendant la soirée il essaie de se rapprocher de Manon et Laura. Il déclare : "Je vais m'amuser, je vais chauffer toutes les meufs et on verra par la suite. C'est comme en fin de soirée j'ai faim, j'ouvre le frigo et je prends les restes". Classe. Heureusement, les deux candidates ne sont pas du tout intéressées. N'est pas Julien qui veut.

Aurélie déprimée : Pauvre Aurélie. Son petit Raph est parti pour les îles Marquises. Alors pendant la soirée, la grande gueule se transforme en nana déprimée. Elle reste dans son coin jusqu'à ce que Julien vienne tenter de lui remonter le moral. Un homme, ça change vraiment une femme. Mais qu'elle se rassure, son homme est dans le même état et invente même des proverbes tellement il n'est pas bien. Il a balancé : "Comme on dit c'est vraiment loin des siens, qu'on y pense le plus". Loin des yeux loin du coeur plutôt, non ?

Dans le prochain épisode : Monira va se faire relooker. Les candidats qui sont aux îles Marquises sont toujours à la recherche du tiki protecteur. Les résidents restés à Tahiti vont faire de la bouée.

Par Atika Nasri | Journaliste People - Télé
Mots clés
Télé réalité
Sur le même thème
3 ans après sa fin, cette série va finalement avoir une suite, mais sans son acteur principal player2
Séries
3 ans après sa fin, cette série va finalement avoir une suite, mais sans son acteur principal
3 octobre 2025
Cette série devait sortir dans 3 jours, elle est finalement repoussée indéfiniment à cause de l'actualité américaine player2
Séries
Cette série devait sortir dans 3 jours, elle est finalement repoussée indéfiniment à cause de l'actualité américaine
24 septembre 2025
Les articles similaires
L'île de la tentation 2026 : Diego balance sur son rapprochement avec Melissa, "la production n'a pas voulu vous montrer" player2
TV
L'île de la tentation 2026 : Diego balance sur son rapprochement avec Melissa, "la production n'a pas voulu vous montrer"
3 février 2026
Les Cinquante : virée après avoir triché, Kelly balance qu'elle n'était pas seule, "On a été se cacher aux toilettes" player2
TV
Les Cinquante : virée après avoir triché, Kelly balance qu'elle n'était pas seule, "On a été se cacher aux toilettes"
6 octobre 2025
Dernières actualités
Apple fête ses 50 ans : ces événements gratuits à Paris font déjà le plein… mais il reste une chance d'y participer
MUSIQUE
Apple fête ses 50 ans : ces événements gratuits à Paris font déjà le plein… mais il reste une chance d'y participer
22 mars 2026
Netflix recadre Matt Damon après ses propos sur ses films : "C'est très offensant pour les créateurs" player2
Cinéma
Netflix recadre Matt Damon après ses propos sur ses films : "C'est très offensant pour les créateurs"
22 mars 2026
Disneyland Paris : j'ai testé le nouveau land La Reine des Neiges et malgré des attractions magiques, le meilleur est ailleurs
Sorties et loisirs
Disneyland Paris : j'ai testé le nouveau land La Reine des Neiges et malgré des attractions magiques, le meilleur est ailleurs
22 mars 2026
Dernières news