L'épisode de L'île des vérités 3 diffusé ce vendredi 27 septembre sur NRJ 12 était calme, trop calme. On a juste eu le droit à un petit rebondissement. Lequel ? Après Edeen, c'est au tour d'Alice de quitter (une nouvelle fois et pour de bon) l'aventure. En cause ? Son ex lui a demandé de rentrer. Et de leur côtés les tourtereaux Aurélie et Raphaël sont partis en amoureux à Bora-Bora. C'est fou hein ?

Bye Bye Tahiti : Aurélie et Raphael se sont ENFIN mis en couple. Et ils ont décidé de ne pas faire les choses à moitié. En cause ? Les deux candidats de L'île des vérités 3 se sont envolés pour Bora Bora histoire d'être un peu tranquille. On se demande bien ce qu'ils vont faire.

Et un indice pour Ju, un : Entre les clashs et les histoires d'amour, on a tendance à oublier le principe de l'émission. Les candidats doivent affronter des vérités. Et aujourd'hui, c'est au tour de Ju de recevoir un indice incompréhensible. Lequel ? "L'amitié c'est l'amour sans elle. Il se va parfois de devoir lui offrir". Forcément, la princesse Beverly commence à flipper, même si elle essaie de le cacher. Elle a par exemple déclaré : "Je ne me suis jamais battue pour un mec, donc je ne vois pas pourquoi je vais me battre pour toi". Elle n'a pas dû rester longtemps avec des hommes.

Bientôt un remake de Loana et Jean-Edouard : Aurélie et Raphael sont arrivés à destination. Et ils découvrent qu'ils ont un jacuzzi a disposition. Vont-ils nous la jouer Loana et Jean-Edouard en faisant des folies dedans ? En tout cas, la Belge n'a pas encore gueulé. L'amour, ça change une femme.

Miracle à Tahiti : Mais que se passe t-il ? Beverly doit aller bosser au chantier. Et devinez quoi ? Elle est heureuse. Elle a déclaré : "J'étais plutôt contente de partir et de retrouver mon fameux gaby". La blondinette a même dit qu'elle voulait bosser. L'air de Tahiti fait des miracles.

La nouvelle bêtise de Zarko : Le jumeau de Zelko a décidé de faire une blague à Aurélie et Raphael. Laquelle ? Déplacer leurs lits dans l'enclos à chèvres. La cause ? Ils sont partis comme des voleurs. Forcément, le boyfriend de Monira était de la partie. Pendant ce temps, Beverly et Manon ont fait une pancarte avec marqué : "L'amour rend chèvre". Quelle maturité.

Alice découvre sa vérité : L'heure de la vérité a sonné pour Alice. Et c'est son ex. Comme il n'a pas pu se déplacer, il a enregistré une vidéo où il lui déclare : "Je trouve que notre rupture est une erreur. Si tu penses la même chose, j'aimerais que tu reviennes à Strasbourg". Résultat : Alice va ENCORE quitter l'aventure. Pour le peu qu'on la voyait...

Dans les prochains épisodes : Aurélie et Raphael découvrent la "blague" de Zarko et pètent les plombs. Certains candidats vont partir en randonnée, d'autres vont découvrir les fonds marins. Astrid Poubelle débarque, les filles sont jalouses.

L'île des vérités 3
La villa des coeurs brisés : Manon de L'île des vérités 3 au Mexique ?
Zarko (L'île des vérités 3) nu sur Twitter pour exhiber son nouveau corps
Astrid Poubel : "Je suis en très bonne santé depuis mon opération des seins"
Astrid (L'île des vérités 3) : gros plan de ses nouveaux seins sur Instagram
voir toutes les news de L'île des vérités 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème