Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

L'Île de la tentation
L'Île de la tentation
Entre Marie et Julien, rien ne va plus dans la nouvelle saison de L'Île de la tentation diffusée sur W9. Pas sûr qu'ils repartent ensemble de l'aventure... D'ailleurs, si l'on en croit les confidences de Malika, la candidate de 41 ans savait apparemment dès le début que son couple avec son chéri de 27 ans n'allait pas durer. Aurait-elle eu une vision ?

"J'ai eu une vision d'une femme blonde"

Il n'aura pas fallu longtemps pour que Julien trompe Marie avec une célibataire de L'Île de la tentation. Dans le troisième épisode sur W9, on a pu assister à son bisou avec Marine de qui il est très proche depuis le début : une séquence qui a pas mal énervé les internautes et qui a relancé les rumeurs de faux couple.

La médium de 41 ans, elle, a senti la faute venir très rapidement : "Au moment où j'entends que Julien surnomme Mélanie 'El diablo', je sais qu'il est dans un jeu de séduction avec elle et que ça sent pas bon. De plus, je suis médium et j'avais eu une vision d'une femme blonde avec des tatouages sur le bras qui allait le séduire sur l'île. Donc quand j'ai entendu 'El diablo' j'ai tout de suite compris que c'était elle (...) Je sens que c'est une 'femme légère' qui va tout faire pour qu'il cède", confie Marie en interview avec Femme Actuelle. Eh bien elle a réussi sans grande difficulté.

"C'était déjà clair dans la tête de Marie qu'elle ne repartirait pas avec Julien"

En bref, le couple de Julien et celle qui a participé à On a échangé nos mamans est clairement en danger, mais apparemment Marie savait dès le départ qu'elle ne rentrerait pas aux côtés de son chéri : "Son couple avec Julien était beaucoup plus fragile que les nôtres. Dans sa tête, et comme elle nous l'a fait comprendre, c'était déjà clair qu'elle ne repartirait pas avec Julien. Qu'elle avait déjà les réponses à ses questions avant que l'expérience commence. Elle a vécu l'aventure vraiment à fond alors que nous, on se mettait des limites avec les célibataires. Nous n'étions pas là pour ça nous les autres filles. On avait des vrais problèmes de couples, nous", a avoué Malika, qui s'est fiancée à Mehdi dans L'Île de la tentation, à Télé Loisirs.

Ile de la tentation
Malika (L'Île de la tentation) et Mehdi : "On pense reporter notre mariage" (Interview)
Kevin (L'Île de la tentation) : "Je ne veux plus de contact avec Molie" (Interview)
Tyla (L'Île de la tentation) et Jonathan, un faux couple ? La candidate répond à la rumeur (ITW)
Marie (L'Île de la tentation) : "Avec Julien, il n'y a pas une journée où on ne se parle pas" (ITW)
voir toutes les news de Ile de la tentation Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème