10 photos
Voir le diapo
On crie au scandale dès qu'un ou une artiste montre un peu de chair ou se secoue trop sensuellement dans ses clips. Pourtant, bien avant que Miley Cyrus joue les provocatrices, certaines vidéos s'illustraient déjà pour le caractère torride. C'est ce que nous rappelle le YouTubeur Patrick Peris avec un montage retraçant plus de 30 ans de clips sexy. Attention les yeux.

"Sexy and I know it"

Il ne se passe pas un jour sans que les chaînes musicales diffusent des clips osés. Il faut dire que les artistes les plus influents ne leur laissent pas le choix avec des vidéos de plus en plus sexy, dans lesquelles certaines chanteuses n'hésitent pas à apparaître parfois dans leur plus simple appareil. Miley Cyrus ou Rihanna sont d'ailleurs actuellement les dignes représentantes du mouvement dont elles ont cherché l'inspiration chez leurs aînés.

C'est ce nous rappelle le YouTubeur Patrick Peris par le biais d'un subtil montage retraçant plus de 30 ans de clips torrides. De Pink à Kylie Minogue, en passant par l'emblématique Madonna dont les premières vidéos ont sûrement choqué plus d'un curé dans les années 80-90, cette vidéo, constitutée d'une centraine d'extraits pour le moins "caliente", est très clairement à éviter dans un open-space. Vous voilà prévenus !

A voir également : YouTube Rewind 2013 : le mashup épique des meilleures vidéos de l'année / Le Père Noël, roi des fails ? Best of de ses moments de solitude en vidéo / Cauet : une auditrice confond les NMA 2014 avec le Double Hit / GTA 5 : quand Trevor sème la panique à L.A... pour de vrai !

News
essentielles
sur le
même thème