6 photos
Voir le diapo
Nouveau moment d'anthologie, hier, dans l'émission de Cauet sur NRJ. Alors qu'il annonce à une auditrice qu'elle a gagné des places VIP pour les NRJ Music Awards (NMA 2014 pour les intimes), celle-ci confond la célèbre cérémonie avec le jeu "Double Hit" de la radio. Revivez en vidéo cette séquence délirante.

Une auditrice têtue

Tous les soirs sur NRJ, Cauet secoue les ondes, que ce soit en invitant des guests de prestige ou encore en lançant des défis improbables à ses chroniqueurs (Jeff le premier). Si les auditeurs sont aussi de plus en plus fidèles à l'émission nocturne, c'est aussi grâce aux nombreux cadeaux qu'il y a à gagner chaque soir à l'image récemment de places VIP pour les NRJ Music Awards 2014 (dont on connaît les nommés).

Ce dernier concours a d'ailleurs donné lieu hier à une séquence délirante entre Cauet, ses chroniqueurs et une auditrice particulièrement têtue. Sélectionnée pour partir à Cannes et ainsi assister aux NMA 2014, celle-ci était persuadée de partir au "Double Hit" - le nom du jeu qui consiste à appeler NRJ dès que deux titres spécifiques passent à la suite - au lieu des NMA. Revivez ce moment culte, en vidéo, dans notre diaporama.

A voir également : Le Grand Journal : le lapsus du traducteur de Mike Tyson fait marrer Twitter

Cauet
Angèle : Cauet dévoile son (vrai) numéro en direct sur NRJ... Oops !
Cauet tacle Arthur : "Il demeure mon anti-modèle par son comportement"
La Méthode Cauet de retour ? L'animateur confirme travailler avec Cécile De Ménibus
Cauet : bientôt une émission sur NRJ12... adieu La Méthode Cauet sur C8 ?
voir toutes les news de Cauet Découvrir plus d'articles