6 photos
Voir le diapo
Mercredi après-midi, Laurent Ruquier a eu droit à une petite surprise durant L'émission pour tous. A plusieurs reprises, un spectateur un peu timbré du programme de France 2 a semé le trouble par le biais d'interventions particulièrement improbables.

Parmi les nouveautés TV de 2014, L'Emission pour tous est très certainement celle qui a le plus de chance de ne pas tomber dans l'oubli dans les prochains mois. Bien que les audiences du programme ne crèvent pas le plafond, elles sont pour le moment assez suffisantes pour qu'il ne connaisse pas le même destin funeste que Jusqu'ici tout va bien. Il faut dire que Laurent Ruquier a réuni une belle brochette de chroniqueurs. Et il peut aussi compter sur des événements impromptus pour fidéliser les spectateurs.

L'Emission pour tous perturbée

C'est ce qui est arrivé mercredi lors du "Savez-vous qui c'est ?", une séquence durant laquelle le public doit trouver l'identité d'une personnalité à l'aide de sa photo. Laurent Ruquier remarque alors la présence d'un étrange personnage aux cheveux longs, baptisé Edouardo, et décide de lui donner la parole. "Savez-vous qui c'est?" demande l'animateur. Ce à quoi il répond : "Je n'ai pas la moindre idée de qui est ce bonhomme". La bête noire de Cyril Hanouna relance : "Pourquoi avoir répondu oui alors?". Et Edouardo de lancer, provoquant un fou rire général : "C'est juste pour vous faire ch...".

Des interventions improbables

Pas rancunier, Laurent Ruquier décide de l'interroger de nouveau, cette fois-ci sur les régimes alimentaires. "Moi, je suis un régime très particulier. Mais malheureusement, ça ne se voit pas!" confie alors l'énergumène, soulevant en même temps son t-shirt pour montrer son ventre bien rebondi. La supercherie n'aura cependant pas duré longtemps, l'animateur dévoilant finalement l'identité du mystérieux perturbateur qui n'est autre qu'Edouardo, un chanteur (in)connu principalement pour son titre Je t'aime le lundi.

Retrouvez ces deux séquences dans notre diaporama.

Edouardo et sa "célèbre" chanson : Je t'aime le lundi
Laurent Ruquier
Laurent Ruquier clashé par Magali Berdah : elle raconte avoir été "refusée en télé"
Messmer, un "charlatan" ? Jeremy Ferrari le clashe violemment et balance une "preuve"
Vincent Dedienne : le chroniqueur de Quotidien rejoint Laurent Ruquier sur RTL ?
Cyril Hanouna accuse Laurent Ruquier de plagiat, il réagit en direct !
voir toutes les news de Laurent Ruquier Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème