Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
L'Attaque des Titans saison 3 : Netflix annonce enfin la suite de l'anime et sa date de sortie
L'Attaque des Titans saison 3 : Netflix annonce enfin la suite de l'anime et sa date de sortie
Si c'est la saison 4 de L'Attaque des Titans, actuellement diffusée sur Wakanim, qui enflamme tous les fans aujourd'hui, Netflix vient tout de même d'annoncer une bonne nouvelle : la saison 3 de l'anime va bientôt intégrer son catalogue. Voici la date de sortie.

Netflix rattrape (un peu) son retard sur L'Attaque des Titans

Alors que le monde entier a actuellement les yeux rivés sur la saison 4 de L'Attaque des Titans - présentée comme la dernière, diffusée chaque dimanche après-midi en simulcast sur Wakanim en France, Netflix a décidé de nous ramener en arrière.

Sur Twitter, la plateforme de streaming vient en effet d'annoncer que la saison 3 de l'anime (ou plutôt sa première partie composée de 12 épisodes), allait en effet débarquer au sein de son catalogue. Ainsi, sortez votre agenda et notez la date de sortie, c'est le 1er mars prochain - soit près de 3 ans après la diffusion originale au Japon, que la suite des aventures de Eren, Mikasa et Armin sera proposée. Et bien évidemment, pour tous les amoureux du monde du doublage, cette partie 1 sera accompagnée de sa VF.

Attention aux futurs spoilers

Malheureusement, on ne sait pas encore à quelle date Netflix mettra en ligne la deuxième partie de la saison 3. Un petit problème quand on sait que le 9 avril prochain, Hajime Isayama publiera le dernier chapitre de Shingeki no Kyojin, qui sera suivi dans la foulée de la diffusion du dernier épisode de l'anime.

Aussi, on ne peut que conseiller aux fans de L'Attaque des Titans de s'abonner à Wakanim pour se mettre rapidement à jour sur la série OU de fuir tous les réseaux sociaux ces prochaines semaines afin d'éviter les spoilers. Comme on peut le découvrir depuis le début de l'année à travers la programmation de la saison 4, la conclusion de cette incroyable histoire devrait choquer et faire parler longuement.

Netflix
"On veut mettre en scène la famille..." : une saison 2 pour Mercredi ? Les créateurs sont prêts
"La série la plus dangereuse de Netflix" : une nouvelle série à succès qui semble inoffensive au premier abord crée la polémique
1899 : les 10 premières minutes révélaient déjà le rebondissement final, mais personne ne l'avait remarqué
Netflix : ces 4 séries ont mis toutes les critiques à leurs pieds en 2022 et vous n'en avez pourtant (peut-être) pas entendu parler
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles