TV
L'amour est dans le pré 2024 : un agriculteur agace déjà les internautes, "il cherche à ne recevoir aucun courrier ou quoi ?"
Publié le 23 janvier 2024 à 11:02
Par Mathis Ferrut | Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Ce lundi 22 janvier, les téléspectateurs de L'amour est dans le pré 2024 ont fait la connaissance des derniers agriculteurs de cette saison 19. L'un d'eux s'est démarqué, mais pas de la meilleure des manières... En effet, Damien est apparu très froid face à Karine Le Marchand et son attitude n'a pas plu du tout aux internautes, qui l'ont défoncé sur X, anciennement Twitter...
La suite après la publicité

Cette saison de L'amour est dans le pré 2024 est officiellement lancée ! Depuis le 8 janvier, Karine Le Marchand présente, chaque lundi, les agriculteurs de cette nouvelle édition. Dès le premier épisode, l'animatrice n'a pas été épargnée ! En effet, elle est tombée face à un Gilles très chaud, qui n'a pas hésité à lui montrer ses pilules de Viagra. "Le sexe C'est important. Je vais te dire la vérité, je me shoote (...) Je prends une pilule une heure avant. Quand je vois que je le sens... J'ai toujours mon porte-monnaie sur moi et ma pilule bleue est dedans", a notamment lâché l'agriculteur.

Ce lundi 22 janvier 2024, Karine Le Marchand est allée à la rencontre des derniers agriculteurs de cette saison 19 et parmi eux, les téléspectateurs ont fait la connaissance de Damien. Dès son portrait, on se rend compte que ce ne sera pas le plus rigolo de cette édition, car l'animatrice a du mal à lui faire esquisser un sourire. Celle qui a également reçu une lettre cette année le qualifie même de "bourru", mais cet adjectif ne plait pas à Damien : "'bourru', quand tu regardes la définition, ce n'est pas ça. Je ne me qualifie pas de 'bourru'. Je suis quelqu'un d'un peu méfiant et, au premier abord, oui, ça m'arrive d'être un peu froid".

"Va falloir qu'il se décoince un peu pépère !"

L'attitude de Damien face aux caméras de L'amour est dans le pré 2024 a beaucoup fait réagir sur X, anciennement Twitter. Et on peut dire que les internautes n'ont pas été tendres avec l'agriculteur.

>> L'amour est dans le pré 2024 : ces courriers dont la prod se méfie, "une nana qui ne peut pas s'empêcher..." <<

"Il est bizarre Damien ... Il fait un peu peur", "Ça va être sympa le speed-dating avec Damien...", "Damien m'a l'air d'un ennui...Va falloir qu'il se décoince un peu pépère !!😁😅", "Il est flippant Damien", "Damien, s'il va voir une psy, c'est la psy qui aura besoin de parler, je vous le dis", "Karine rame avec Damien 🤣 C'est pas un bavard", "Damien, il a la flemme de faire l'émission et cherche à ne recevoir aucun courrier ou quoi ?", "Mdrr, j'ai hâte de voir les speed dating de Damien avec ses prétendantes. Y'aura de grands moments de solitude", "Damien, il vaut mieux le rencontrer en speed dating que le soir dans une rue sombre", "Faut avoir envie pour écrire à Damien ! Ou alors une muette, ça lui conviendrait !!😆😅", "Damien est le seul qui n'éveille absolument RIEN en moi. Ni compassion ou empathie. Je me contrefous de son sort. Je me demande pourquoi il me fait éprouver un rejet aussi radical", peut-on lire, entre autres.

On espère que Damien réussira à s'ouvrir un peu lors du speed-dating et qu'il fera changer d'avis les internautes.

Mots clés
TV
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Si elle n'aime pas faire l'amour, qu'elle reste chez sa mère" : un agriculteur de L'amour est dans le pré 2024 sans filtre sur le sexe, Karine Le Marchand choquée (SPOILER) play_circle
TV
"Si elle n'aime pas faire l'amour, qu'elle reste chez sa mère" : un agriculteur de L'amour est dans le pré 2024 sans filtre sur le sexe, Karine Le Marchand choquée (SPOILER)
3 janvier 2024
"Je ne veux pas de..." : un agriculteur de L'amour est dans le pré 2024 dévoile le critère surprenant que ses prétendantes devront respecter (spoiler) play_circle
TV
"Je ne veux pas de..." : un agriculteur de L'amour est dans le pré 2024 dévoile le critère surprenant que ses prétendantes devront respecter (spoiler)
13 janvier 2024
Attendu en 2024 sur Netflix, ce film de science-fiction entièrement tourné va finir à la poubelle (mais il y a une bonne raison à ça) play_circle
CINÉ SÉRIE
Attendu en 2024 sur Netflix, ce film de science-fiction entièrement tourné va finir à la poubelle (mais il y a une bonne raison à ça)
24 janvier 2024
Les articles similaires
"Gabriel Attal est juif et gay" : Sandrine Rousseau recadrée sur TF1 après des attaques contre le Premier ministre play_circle
TV
"Gabriel Attal est juif et gay" : Sandrine Rousseau recadrée sur TF1 après des attaques contre le Premier ministre
18 janvier 2024
Mimie Mathy grande absente des Enfoirés 2024 : la raison dévoilée et ça fait réagir des membres historiques play_circle
TV
Mimie Mathy grande absente des Enfoirés 2024 : la raison dévoilée et ça fait réagir des membres historiques
1 mars 2024
Dernières actualités
House of the Dragon saison 2 : une suite moins violente et sanglante ? Le créateur promet du changement play_circle
CINÉ SÉRIE
House of the Dragon saison 2 : une suite moins violente et sanglante ? Le créateur promet du changement
17 juin 2024
Ce film d'horreur est considéré comme l'un des meilleurs des années 2010, et il aura (enfin !) droit à une suite play_circle
CINÉ SÉRIE
Ce film d'horreur est considéré comme l'un des meilleurs des années 2010, et il aura (enfin !) droit à une suite
17 juin 2024
Dernières news