Par Marie Piat Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Jean-François et Mélanie d'ADP dans une vidéo de M6. Alors que L'amour est dans le pré 2022 est diffusé, le couple de L'amour est dans le pré 2021 serait séparé : une candidate de leur saison a confirmé la rupture !
Alors qu'on en est à L'amour est dans le pré 2022 sur M6, c'est un couple phare de la saison 16 qui fait parler de lui. En effet, un agriculteur et sa prétendante qui se sont mis en couple dans L'amour est dans le pré 2021 se sont séparés. C'est une candidate de leur saison d'ADP qui a confirmé la rupture. Celle que vous aviez pu voir dans l'émission présentée par Karine Le Marchand a en effet officialisé la séparation des amoureux.

Un couple de L'amour est dans le pré 2021 séparé : une candidate confirme

Avant de découvrir le casting de L'amour est dans le pré 2022 sur M6, ce sont les portraits des agriculteurs et des agricultrices de L'amour est dans le pré 2021 que vous aviez pu voir. Sauf qu'un couple phare de la saison 16 de l'émission animée par Karine Le Marchand s'est séparé.

Il s'agit de Jean-François et Mélanie (la prétendante avait divisé les internautes). Lors de la la transhumance en Ariège, plusieurs agriculteurs et leur compagnes s'étaient retrouvés. Karine, la compagne de Sébastien depuis L'amour est dans le pré 2021, a posté des vidéos de leur périple sur Instagram. Et elle a confirmé la rupture entre l'éleveur de brebis d'Ardèche et sa chérie.

"Coucou Jean-François n'est plus avec sa bien aimée ?" a demandé un(e) internaute dans les commentaires d'un post Insta. "Non c'est terminé" a ainsi répondu Karine. Et quand une autre personne lui a demandé "Où est Mélanie ?", elle a encore une fois confirmé la séparation : "Elle n'est plus avec Jean-François".

Suite à des indices, des fans d'ADP s'étaient doutés de la rupture

Il faut avouer que la rupture entre Jean-François et Mélanie est peut-être choquante car ils semblaient heureux et in love, mais elle n'est pas si surprenante que ça. Un post Instagram de Karine Le Marchand semblait indiquer une rupture pour Jean-François et Mélanie. L'animatrice d'ADP avait publié une photo des retrouvailles avec des anciens agriculteurs, sur laquelle Jean-François était présent mais Mélanie était absente. Plusieurs internautes y avaient vu un signe.

Autre indice sur leur séparation : la page Instagram de Jean-François avait été supprimée. Toutes les photos d'eux en couple, les images de leur nouvelle vie avaient ainsi été effacées.

L'amour est dans le pré 2022
Guillaume et Noémie (L'amour est dans le pré 2022) : "Elle a dit oui !", le couple aux anges
"C'est de plus en plus dur" : Noémie (L'amour est dans le pré) se confie sur sa relation avec Guillaume le Limousin
"Ne cherche pas, tu n'auras pas son numéro" : la prod de L'amour est dans le pré a tout fait pour empêcher ce couple
"On ne couchera pas ensemble" : Karine Le Marchand recadre un agriculteur qui la drague lors du bilan dans L'amour est dans le pré 2022
voir toutes les news de L'amour est dans le pré 2022 Découvrir plus d'articles