Karine Lemarchand est-elle capricieuse sur le tournage de l'Amour est dans le pré, diffusée sur M6 ? Alors que des rumeurs insistent sur son côté "princesse", la productrice de l'émission, Marie Genest, répond.

Karine, une princesse ?

De nombreuses rumeurs disent que l'animatrice de l'Amour est dans le pré a de nombreuses exigences parfois saugrenues. "Parfois, elle exige de rentrer le soir à Paris. Ce qui est un vrai casse-tête pour la prod'", confiait un membre de la production à Gala, ajoutant même que, parfois, elle tient à garder ses talons dans la terre, obligeant les équipes à placer un tapis en mousse assez épais au sol.

Des propos sur lesquels les chroniqueurs de TPMP sont revenus le 6 octobre dernier. Si Valérie Benaïm, Enora Malagré ou encore Jean-Michel Maire peinent à y croire, Matthieu Delormeau confirmait. Et Karine Lemarchand n'est pas au bout de ses peines...

La productrice confirme !

Dans une interview accordée au magazine Télé Star, la productrice du programme Marie Genest répond et confirme ce côté "princesse" : "Elle a été chouchoutée par sa maman. C'est sans doute là qu'il faut chercher l'origine de son côté princesse".

Néanmoins, elle ajoute : "Ce serait une erreur de la réduire à ça. C'est la manière qu'elle a trouvée pour expri­mer son fémi­nisme et s'imposer dans un milieu très masculin. Je la vois comme une power woman qui veut venger les autres femmes."

Karine Le Marchand
Karine Le Marchand succède à David Ginola à la tête de La France a un incroyable talent
Karine Le Marchand en colère contre TPMP : le SMS cash qu'elle a envoyé à Cyril Hanouna
Karine Le Marchand toujours proche de certains ex-candidats de L'amour est dans le pré
Karine Le Marchand révèle avoir eu une tumeur : "J'ai eu peur de mourir"
voir toutes les news de Karine Le Marchand Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème