Il y a quelques semaines, on quittait Bertrand, agriculteur malheureux de L'Amour est dans le pré 2014 qui n'avait pas trouvé son bonheur parmi ses prétendantes. Oui mais voilà, après avoir renvoyé chez elles Pauline et Marisa, le garçon a fini par rencontrer son âme soeur. Ce lundi, Bertrand affiche son amour pour une certaine Marie en Une du magazine Télé Loisirs.

Bertrand renvoit Pauline et Marisa

Pour découvrir le bilan de L'Amour est dans le pré 2014 , il faudra attendre lundi prochain sur M6. Comme à chaque saison, Karine Le Marchand retrouvera les agriculteurs en compagnie ou non de leur promis(e) pour donner de leurs nouvelles et révéler quelques détails croustillants du tournage. Mais dès aujourd'hui, le magazine Télé Loisirs donne déjà des informations sur l'après Amour est dans le pré de Nicolas et Magali, Emeline et un ancien prétendant recalé, Christophe sans Marie-Noëlle ou encore Bertrand.

Une heureuse rencontre

D'ailleurs si ce dernier agriculteur avait mis un terme à l'aventure de L'Amour est dans le pré faute de coup de coeur pour ses prétendantes Marisa ou Pauline -depuis copieusement taclées par la maman du jeune homme- il semble finalement avoir trouvé son âme soeur. En Une de l'hebdomadaire, Bertrand pose fièrement dans les bras de Marie, une jolie brune en robe rouge. Selon les informations de Télé Loisirs, le céréalier de la Creuse se serait mis avec sa belle "quelques jours après le tournage de L'amour est dans le pré", et cette fois, celle là s'entend bien avec ses parents, ouf !

L'amour est dans le pré 2014
Marc (L'amour est dans le pré 2014) papa : première photo de son bébé sur Facebook
L'Amour est dans le pré : Marc, candidat de la saison 9, bientôt papa !
L'amour est dans le pré 2014 : Thierry se confie sur son mariage à venir
Emeline et Aurélien (L'amour est dans le pré 2014) : des nouvelles du couple
voir toutes les news de L'amour est dans le pré 2014 Découvrir plus d'articles