5 photos
Voir le diapo
La saga de l'Âge de Glace continue avec le quatrième volet, L'Âge de Glae 4 : La dérive des continents, qui sera au cinéma en France le 27 juin 2012. En plus de retrouver Scrat, Manny, Diego et Sid, la nouvelle bande annonce nous présente la voix d'une jeune demoiselle pas inconnu des accros de Nickelodeon : Keke Palme
La saga de l'Âge de Glace continue avec le quatrième volet intitulé L'Âge de Glace 4 : La dérive des continents (au cinéma en France le 27 juin 2012). En plus de retrouver Scrat, Manny, Diego et Sid, la nouvelle bande annonce nous présente la voix d'une jeune demoiselle pas inconnue des accros de Nickelodeon : Keke Palmer !

Dans L'Âge de Glace 4, elle doublera Peaches, la fille de Manny et Ellie, qui aura bien grandi dans le nouveau volet. Nos héros seront de nouveau confrontés à de gros problèmes, tout ça à cause de Scrat et de son gland !

Les actions de notre écureuil vont provoquer la séparation des continents et Manny, Diego et Sid vont être séparés de Peaches et d'Ellie. Sur leur route, ils croiseront des pirates mais aussi des membres de la famille de Sid et Shira, qui sera doublé par Jennifer Lopez. Leur but ? Retrouver Peaches et Ellie.

Après la parodie de The Artist avec Scrat et la bande annonce en VF, la promo continue donc à plein régime pour l'Âge de Glace 4. Et la bonne nouvelle, c'est que ça ne devrait pas s'arrêter avant la sortie le 27 juin prochain !

Découvrez la nouvelle bande annonce de L'Age de Glace 4 dans notre diaporama.
L'Age de Glace 4
L'Age de Glace 5 : premières infos sur le nouveau volet
L'âge de glace 4 : Scrat grignote le box-office pour ses premières séances !
L'Age de Glace 4 : 5 secrets sur Scrat et la dérive des continents !
L'Âge de Glace 4 : Keke Palmer à la dérive dans la nouvelle bande annonce (VIDEO)
voir toutes les news de L'Age de Glace 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème