Kylie Jenner a fait monter la température avec un nouveau photoshoot très sexy dévoilé ce mardi 1er décembre. La soeur de Kendall, 18 ans, y pose dans des tenues en latex et même fesses nues. Des photos hot qui ont fait réagir sa mère, Kris Jenner. Cette dernière n'est pas forcément fan...

En début de semaine, Kylie Jenner dévoilait non seulement sa nouvelle couleur de cheveux étonnante mais aussi son kit de rouge à lèvres dont les stocks se sont écoulés en quelques heures. Preuve que la demoiselle fait plus que jamais le buzz. Aujourd'hui, ce sont des photos très sexy qui font parler surtout chez ses proches.

Kylie Jenner hot et méconnaissable pour Interview

Pourtant, ce n'est pas la première fois que Kylie se déshabille sur le web. A seulement 18 ans, elle nous a déjà prouvé à de nombreuses reprises qu'elle pouvait être très (très) sexy. Ce n'est pas son dernier photoshoot réalisé pour le magazine Interview qui nous fera dire le contraire. Dans les images à découvrir sur le site officiel du magazine ainsi que dans notre diaporama, la petite soeur de Kendall Jenner est méconnaissable et complètement hot. En tenues très près du corps, en sous-vêtements ou même les fesses à l'air, la chérie de Tyga prouve qu'elle a déjà tout d'une grande.

"Elle aurait pu se couvrir"

Mais les photos sexy, ça ne plaît pas forcément à sa mère, Kris Jenner. Interrogée par Maria Menounos dans une émission de radio, la momager a taclé sa cadette surtout en ce qui concerne les photos où elle apparait fesses nues devant l'objectif. "Je pense qu'elle aurait pu se couvrir un peu plus les fesses sur ces photos" a-t-elle déclaré sur les ondes de Sirius XM. Mais rassurez-vous, Kris Jenner n'a pas non plus décidé de faire la guerre à Kylie puisqu'elle a avoué qu'elle trouvait les images "belles et artistiques".

Kylie Jenner
Kylie Jenner et Travis Scott prêts à se remettre en couple ? Les ex grillés très proches
Kylie Jenner fait un don de 500 000$ pour les adolescents atteints d'un cancer
Kylie Jenner se justifie après avoir demandé de l'argent à ses fans pour une cagnotte
Kylie Jenner : sa fille Stormi, 2 ans, a déjà un sac à plus de 1000 euros
voir toutes les news de Kylie Jenner Découvrir plus d'articles