Par Atika Nasri Journaliste People - Télé
Kylie Jenner s'est remise au vert. Ce lundi 30 novembre 2015, la membre du clan Kardashian s'est rendue dans une boutique de Los Angeles pour le lancement de son kit de make up. Et (probablement pour être encore plus le centre d'attention de la soirée) elle a de nouveau affiché une couleur de cheveux verte.... avant de casser Internet. On vous explique.

Kylie Jenner de retour au vert

Vous êtes étudiant en coiffure et cherchez un modèle qui n'a peur de rien ? Contactez Kylie Jenner dans ce cas, elle sera sans doute ravie de vous aider. La petite-amie de Tyga change de couleur de cheveux comme de chemise et elle n'hésite pas à opter pour des couleurs flashy. La preuve : hier soir, elle s'est rendue dans une boutique Dash, à Los Angeles, pour le lancement de son kit de maquillage. Et comme vous pouvez le voir ci-dessous, elle est de nouveau apparue avec les cheveux verts. Mais la soeur de Kendall Jenner n'a pas besoin de ça pour se faire remarquer et attirer plus de fans.

La membre du clan Kardashian a cassé Internet

En effet, son nouveau projet est déjà un gros succès. Ouvert hier, le site sur lequel elle vend sa gamme "The Kylie Lip Kit" a eu des soucis techniques à cause du nombre de visites qui a explosé. Et ce n'est pas tout, les produits étaient rapidement en rupture de stock. Mais on vous rassure, tout est rétabli depuis, alors pour ceux qui souhaitent avoir les mêmes lèvres que Kylie Jenner sans avoir recours à la chirurgie esthétique, c'est sur lipkitbykylie.com que ça se passe.

Kylie Jenner
Kylie Jenner : après son vol de 12 minutes, nouveau voyage express polémique
Les stars s'en tapent du réchauffement climatique, nouvelle preuve hallucinante avec Kylie Jenner et Travis Scott
Kylie Jenner maman : ciao Wolf, elle change le prénom de son bébé et dévoile la vidéo de son accouchement
Kylie Jenner maman : une période post-partum difficile à vivre, "bien plus compliquée qu'avec ma fille"
voir toutes les news de Kylie Jenner Découvrir plus d'articles