Kylie Jenner : sa réaction face au Kylie Jenner Challenge
Kylie Jenner : sa réaction face au Kylie Jenner Challenge
Depuis quelques jours, Kylie Jenner est l'inspiration d'un nouveau "jeu" sur Twitter. Avec le Kylie Jenner Challenge, certains ados n'hésitent pas à se gonfler les lèvres en utilisant une bouteille en plastique ou un verre. Sur Twitter, la plus jeune soeur du clan Kardashian a tenu à condamner cette pratique qui peut s'avérer dangereuse.

Kylie Jenner contre le Kylie Jenner Challenge

Le moins que l'on puisse dire, c'est que Kylie Jenner n'est pas vraiment fan du Kylie Jenner Challenge. Souvent au centre de l'attention à cause de ses changements physiques, la petite soeur de Kendall Jenner a tenu à faire passer un message à ses fans et à tous les ados qui voudraient s'essayer à ce nouveau jeu, leur demandant de ne pas essayer de lui ressembler. "Je ne suis pas là pour essayer d'encourager les gens/les jeunes filles à me ressembler ou à penser qu'elles devraient me ressembler" a-t-elle posté hier, mardi 21 avril, sur son compte Twitter. Et d'ajouter dans un second tweet : "Je veux encourager les gens/les jeunes filles comme moi à être elle-même et à ne pas avoir peur de tester des choses avec leur look".

Lancé sur les réseaux sociaux il y a quelques jours, le Kylie Jenner Challenge a pour but de se gonfler les lèvres rapidement en utilisant une bouteille en plastique ou un verre. Par effet de succion, les lèvres se gonflent quasi-instantanément, donnant des résultats parfois flippants. Interrogé par Metro.co.uk, un chirurgien plastique a notamment indiqué que les personnes s'adonnant à ce jeu risquent notamment l'infection et même la perte de sensation dans les lèvres.

A lire également : Kylie Jenner en bikini, cheveux roses ou culotte : nouveaux looks sexy pour Coachella / Kylie Jenner transparente et vulgaire pour la fin de Coachella 2015

Kylie Jenner
Kylie Jenner détrônée sur Instagram, elle n'est plus la star qui gagne le plus d'argent
Kylie Jenner, Ariana Grande, Taylor Swift... Top 10 des femmes célèbres les plus riches de 2020
Kylie Jenner, Bella Hadid, Hailey Bieber... Une ex-serveuse note les stars qu'elle a rencontrées
Kylie Jenner en couple avec l'ex de Jordyn Woods, Fai Khadra ? La rumeur se précise
voir toutes les news de Kylie Jenner Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème