Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

C'est la rumeur qui court depuis trois jours : Kylie Jenner serait enceinte de son premier enfant. Découvrez vite les premières photos de la chérie de Travis Scott depuis l'annonce de sa supposée grossesse.

Baby bump or not baby bump ?

D'après TMZ et People, Kylie Jenner serait "enceinte de Travis Scott", son petit ami. Les deux sites américains ont en effet annoncé qu'au bout de seulement cinq mois de relation, la star de Life of Kylie âgée de tout juste 20 ans et son rappeur de 25 ans attendraient leur premier enfant.

Alors que son ex Tyga a réagi à la rumeur de grossesse et que sa mère Kris Jenner a déclaré avoir été "surprise", Kylie Jenner a décidé de poster une photo de son ventre sur Instagram.

Sur l'image en question, Kylie Jenner pose avec une girafe et sa BFF Jordyn Woods, qu'elle enlace après avoir fêté son anniversaire avec elle à Las Vegas. En publiant un cliché de son ventre, la soeur de Kendall confirme-t-elle ou dément-elle être enceinte ? En tout cas, elle a toujours la ligne (pour le moment) et si la businesswoman attend bien un bébé, son baby bump ne se voit pas encore.

Kylie Jenner bientôt maman ?

Après l'annonce choc de sa grossesse, Kylie Jenner n'a pas réagi (en dehors de cette photo sur Instagram). Elle a passé ce samedi 23 septembre 2017 au iHeartRadio Music Festival à Las Vegas, pour soutenir son chéri Travis Scott qui s'y produisait. Et elle en a profité pour passer du temps avec son amoureux sur un bateau, mais aussi pour célébrer l'anniversaire de sa BFF entre potes.

La pro du makeup a ainsi également publié un selfie d'elle en peignoir, aux côtés de Jordyn Woods et de leurs amies. Et sur cette photo non plus, son ventre n'est pas encore arrondi, il est sans doute trop tôt pour qu'il le soit.

Mais TMZ, qui avait par exemple dévoilé la mort de Michael Jackson avant tout le monde, a assuré que Kylie Jenner et Travis Scott devraient devenir parents d'une "petite fille". La starlette finira-t-elle par s'exprimer sur le sujet ?

Kylie Jenner
Kylie Jenner bientôt en couple avec Drake ? "Il y a une connexion entre eux"
Kylie Jenner et Travis Scott plus proches de jamais et bientôt de nouveau en couple ?
Kylie Jenner chante "Rise and Shine" à Stormi : tout le monde devient fou, y compris Ariana Grande
Kylie Jenner et Travis Scott sur le point de se remettre ensemble ?
voir toutes les news de Kylie Jenner Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème