Kylie Jenner et Jordyn Woods sont BFF depuis de nombreuses années. Alors même en cas de terrible coup dur, la soeur de Kendall veut montrer à sa meilleure amie qu'elle la soutient. Jordyn Woods, en deuil suite au décès de son père, a donc reçu un don de 10.000 dollars de la part de Kylie.

Kylie Jenner fait un don à sa BFF en deuil

Kylie Jenner se devait de faire quelque chose pour soutenir sa BFF Jordyn Woods. Cette dernière, meilleure amie de Kylie Jenner mais aussi très proche d'autres stars comme Hailey Baldwin, Jaden et Willow Smith ou encore la star de YouTube Nash Grier, est en deuil depuis la mort de son père John Woods, décédé des suites d'un cancer.

Afin d'aider Jordyn Woods et sa famille à payer toute l'organisation des funérailles, une page GoFundMe a été mise en ligne. Et Kylie Jenner, la chérie de Tyga, y a donc fait un don de 10.000 dollars. Une très belle somme qui a permis de récolter en quelques jours seulement plus de 17.000 dollars au total.

"Donnez à Jordy et à sa famille, du soutien et des prières en ces temps difficiles"

Kylie Jenner, dont un bug sur son calendrier sexy a créé le buzz, avait aussi écrit un tendre message à sa BFF sur Instagram en apprenant le décès de son père. "Mon feu, Mon frère, ma soeur d'âme. Donnez à Jordy et à sa famille, du soutien et des prières en ces temps difficiles. Je t'aime @Jordynwoods Ma moitié... Quand tu pleures, je pleure" avait écrit celle dont le troisième téton sur le genou a beaucoup fait parler.

Quant à Jordyn Woods, elle avait rendu hommage à son papa sur les réseaux sociaux en déclarant : "La nuit dernière, le paradis a accueilli un autre ange. Il y a tout juste deux semaines, un cancer lui a été diagnostiqué et par ce temps, il était trop tard. J'apprécie les gentils mots de chacun et cela signifie beaucoup pour moi. Je n'ai toujours pas l'impression que c'est réel. À jamais et pour toujours".

Kylie Jenner
Kylie Jenner détrônée sur Instagram, elle n'est plus la star qui gagne le plus d'argent
Kylie Jenner, Ariana Grande, Taylor Swift... Top 10 des femmes célèbres les plus riches de 2020
Kylie Jenner, Bella Hadid, Hailey Bieber... Une ex-serveuse note les stars qu'elle a rencontrées
Kylie Jenner en couple avec l'ex de Jordyn Woods, Fai Khadra ? La rumeur se précise
voir toutes les news de Kylie Jenner Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème