Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Kylie Jenner et Tyga : leur photo lance le débat "3ème téton ou pas sur le genou ?"
Kylie Jenner et Tyga : leur photo lance le débat "3ème téton ou pas sur le genou ?"
Et encore une photo buzz pour Kylie Jenner sur Instagram. Et même si la soeur de Kendall y apparait sexy en bikini, assise sur Tyga, c'est un autre détail qui fait buguer les fans : sa jambe. Certains en sont sûrs, Kylie a un troisième téton... sur le genou.

La magie d'Internet a encore opéré. Comme souvent, il suffit d'un petit détail insignifiant pour que la toile s'enflamme. C'est le cas avec une photo postée par Tyga aka l'homme qui murmurait aux fesses de Kylie. Sur le cliché, publié hier, le rappeur tape la pose avec Kylie Jenner sur ses genoux. Comme vous pouvez le voir, celle qui pourrait de nouveau devenir tata cette année préfère cette fois mettre en avant le côté pile de son corps, en bikini.

"mdr, elle a un téton sur le genou"

Oui mais voilà, si les seins de Kylie sont parfaitement mis en avant, que la pose semble étudiée au centimètre près pour faire rêver les followers et obtenir tout un tas de "couple goals", un détail a échappé au couple : le genou de la bombe. Dessus, une petite grosseur semble taper l'incruste. Pour de nombreux observateurs de la fameuse photo, ça ne peut être qu'un troisième téton, tout simplement.

Kylie Jenner : un téton sur le genou ? La photo affole Instagram
Kylie Jenner : un téton sur le genou ? La photo affole Instagram

Les fans enquêtent

Heureusement pour Kylie Jenner, des fans voire des groupies prennent l'affaire très au sérieux et volent à son secours. Selon leur étude poussée, il s'agirait en fait d'une plante au premier plan, ou quelque chose dans le genre. Vous pouvez reprendre votre journée et respirer de nouveau : non, Kylie n'a pas un téton sur le genou (la preuve ci-dessous, au cas où...).

Kylie Jenner
Kylie Jenner et Travis Scott sur le point de se remettre ensemble ?
Travis Scott infidèle à Kylie Jenner ? Il répond aux rumeurs
Kylie Jenner confirme sa rupture avec Travis Scott et réagit aux rumeurs sur Tyga
Kylie Jenner séparée de Travis Scott et déjà grillée avec Tyga en plein milieu de la nuit
voir toutes les news de Kylie Jenner Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème