L'une des passions de Kylie Jenner dans la vie (en plus de se faire gonfler les lèvres) ? Dévoiler des photos sexy sur son compte Instagram. Pas étonnant, donc, de la retrouver en maillot de bain sur l'un de ses derniers clichés postés sur la Toile. Une photo pour annoncer... sa prise de poids.

"Oui, j'ai pris du poids"

Ce samedi 16 mai 2015 sur Instagram, Kylie Jenner a dévoilé une nouvelle photo sexy, sur laquelle elle apparaît en maillot de bain dans les coulisses d'un shooting. L'occasion pour la starlette aux lèvres gonflées d'annoncer qu'elle a récemment pris quelques kilos. "En coulisses (Oui j'ai pris du poids, c'est bon je l'ai dit, comme ça vous n'avez pas à le faire) :)", a en effet indiqué la demi-soeur de Kim Kardashian en légende de son cliché. Habituée aux critiques, la mini bimbo de 17 ans a-t-elle voulu faire taire les éventuelles mauvaises langues ? Sûrement. Mais visiblement, elle n'assume pas trop sa révélation : Kylie Jenner a rapidement modifié son post, se contentant de laisser "En coulisses" en légende.

Kylie Jenner sexy sur le tapis rouge

Prise de poids ou non, Kylie Jenner reste une bombe. Elle l'a prouvé ce jeudi 14 mai 2015 à New York, sur le tapis rouge de l'Upfront du groupe NBC Universal Cable (dont fait partie E!, la chaîne qui diffuse L'incroyable famille Kardashian). Sexy dans une robe blanche ultra fendue, la petite-amie de Tyga s'est toutefois fait voler la vedette par sa soeur Khloe Kardashian qui a fait sensation dans une tenue très décolletée digne de Kim K. A découvrir dans notre diaporama.

Kylie Jenner
Kylie Jenner fait un don de 500 000$ pour les adolescents atteints d'un cancer
Kylie Jenner se justifie après avoir demandé de l'argent à ses fans pour une cagnotte
Kylie Jenner : sa fille Stormi, 2 ans, a déjà un sac à plus de 1000 euros
Kylie Jenner élue star la mieux payée au monde en 2020... et de loin !
voir toutes les news de Kylie Jenner Découvrir plus d'articles