Kylie Jenner pourrait bientôt avoir plusieurs associations de protection animale sur le dos. La raison ? La bimbo est accusée de négliger ses trois chiens, Norman, Sophie et Bambi, notamment en ne les nourrissant pas assez. Des accusations contre lesquelles la soeur de Kendall Jenner s'est défendue sur son site web.

Kylie Jenner accusée de maltraiter ses chiens

Pour ses trois lévriers italiens, Kylie Jenner est-elle une mauvaise maîtresse ? Quelques internautes en sont persuadés depuis que la bimbo a partagé une vidéo Snapchat dans laquelle Norman, Sophie et Bambi, son trio canin, paraissent extrêmement maigres. Des images tellement inquiétantes que certaines personnes auraient déposé plusieurs plaintes auprès du système de protection des animaux aux Etats-Unis, a rapporté TMZ. La menace d'un procès planerait ainsi au dessus de la petite amie de Tyga qui pourrait être attaquée pour négligence animale par la SPA américaine. Des accusations contre lesquelles la jeune femme vient de se défendre sur la Toile.

Une maîtresse exemplaire ? La bimbo se défend

Sur son site web, la business woman a partagé une vidéo dans laquelle elle décrit de A-Z comment elle s'occupe de ses chiens quotidiennement, de la façon qu'elle les nourrit, au nombre de fois qu'elle les promène ("2 fois par jour"). La demi-soeur de Kim Kardashian révèle plus précisément les nourrir avec de la "nourriture bio", leur interdire de boire au robinet et leur donner à boire de l'eau "purifiée". Il lui arriverait même de mettre de l'huile de noix de coco sur leur pâté, ce qui rendrait leurs poils "plus brillants" et les garderait "en bonne santé". Et d'ajouter les laver très souvent et ne jamais les laissez seuls. "Trois personnes au moins adorent s'en occuper", conclut-elle.

Ses confessions vont-elles suffire à calmer les défenseurs américains des animaux ? Rien n'est moins sûr tant que Norman, Sophie et Bambi ressembleront plus à des sacs d'os qu'à des saucissons sur pattes.

Kylie Jenner
Kylie Jenner : sa fille Stormi, 2 ans, a déjà un sac à plus de 1000 euros
Kylie Jenner élue star la mieux payée au monde en 2020... et de loin !
Kylie Jenner détrônée sur Instagram, elle n'est plus la star qui gagne le plus d'argent
Kylie Jenner, Ariana Grande, Taylor Swift... Top 10 des femmes célèbres les plus riches de 2020
voir toutes les news de Kylie Jenner Découvrir plus d'articles