Kylie Jenner est gaga de ses trois chiens et ne cessent de partager des photos d'eux sur Instagram ou Snpachat. Mais certains internautes s'inquiètent sérieusement de la santé de ses bêtes à poils qui paraissent très maigres. Selon TMZ, la petite-amie de Tyga pourrait bien être poursuivie pour négligence animale.

Des chiens en sous-nutrition ?

Norman, Sophie et Bambi sont les petits derniers de la famille Kardashian. Et ces trois lévriers italiens sont presque tout aussi célèbres que leur maîtresse Kylie Jenner. Stars de ses comptes Instagram ou Twitter, les trois chiens ont attiré l'attention des internautes pour leur maigreur extrême. Au point que certains ont déposé des plaintes auprès du système de protection des animaux aux Etats-Unis, rapporte TMZ. Si la SPA américaine se saisit du dossier, la petite amie de Tyga pourrait être attaquée pour négligence animale.

> Kylie Jenner et Tyga : le couple présente son nouveau "bébé" sur Snapchat

Un poids normal pour cette race ?

Pourtant sur les réseaux sociaux, certains tentent de prendre la défense de la petite soeur de Kendall Jenner. En effet, certains avancent que les chiens de cette race sont très minces de nature, et qu'ils semblent en bonne santé. Mais en voyant leur colonne vertébrale et leurs cotes aussi saillantes, d'autres continuent de se poser de sérieuses questions sur leur état...

Kylie Jenner
Kylie Jenner enceinte : le sexe du bébé deviné par des fans grâce à cet indice ? Ils en sont sûrs
Kylie Jenner enceinte d'un 2ème bébé avec Travis Scott : elle confirme avec une vidéo de grossesse
Kylie Jenner enceinte de son 2ème enfant avec Travis Scott ? La rumeur enfle
Kylie Jenner et Travis Scott de nouveau en couple ? Ils officialisent lors d'un événement spécial 😍
voir toutes les news de Kylie Jenner Découvrir plus d'articles