Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Kylian Mbappé victime d'un braquage ? Il aurait été "reconnu par les malfrats"
Kylian Mbappé victime d'un braquage ? Il aurait été "reconnu par les malfrats"
Alors qu'il profitait d'un dîner avec sa mère et le président du PSG, Kylian Mbappé aurait assisté à un braquage. C'est dans un palace parisien que les faits se seraient déroulés. Deux hommes armés et cagoulés auraient fait irruption avant de voler des bijoux à l'établissement de luxe. Les voleurs auraient même reconnu le génie français.

Grosse frayeur pour Kylian Mbappé en plein dîner avec sa mère

Décidément, les vols à Paris peuvent se dérouler même dans les endroits les plus VIP. On se souvient notamment du braquage dont avait été victime Kim Kardashian en pleine Paris Fashion Week. Ce serait au tour de Kylian Mbappé d'avoir vécu un vol à main armé à en croire une information de Closer. Le tabloïd a en effet révélé que le jeudi 4 avril dernier, lors d'un dîner avec sa mère Fayza et Nasser Al-Khelaïfi, président du Paris Saint-Germain, le champion du monde aurait eu une grosse frayeur.

Attablés au restaurant du palace The Peninsula, dans le 8ème arrondissement à Paris, "deux hommes cagoulés et armés" seraient entrés dans le but de dérober des biens précieux. Kylian Mbappé "a même été reconnu par les malfrats" affirme le média, mais ce ne serait pas le joueur de foot qui intéressait les voleurs.

Ceux-ci ont volé "les bijoux exposés dans des vitrines près de la réception". Une scène qui a dû être choquante car pendant que l'un des deux malfaiteurs dépouillait les vitrines, l'autre "tenait en joue les employés de l'hôtel avec une arme automatique" ajoute Closer.

Un butin à 1 demi-million d'euros

Après le braquage qui se serait donc passé devant Kylian Mbappé, sa mère et le président du PSG, "les deux hommes ont ensuite rejoint un troisième complice qui les attendait dehors à bord d'une Renault Megane à laquelle ils ont mis le feu dans une rue de Neuilly-sur-Seine". Heureusement, plus de peur que mal, "aucune victime n'est à déplorer" dans cette affaire.

Pour le palace en revanche, la note semble salée : "le préjudice s'élève à un demi-million d'euros, selon les premiers éléments de l'enquête de la Brigade de répression du banditisme de la police judiciaire de Paris". Un beau pactole.

Kylian Mbappé
Kylian Mbappé propose une rencontre à un jeune fan après un message adorable
Kylian Mbappé se fait enlever sa capuche par un adversaire, Antoine Griezmann calme le jeu
Kylian Mbappé sur le point de quitter le PSG ? Son coup de pression en pleine cérémonie
Kylian Mbappé témoin d'un braquage dans un palace à Paris ? Il aurait été "reconnu par les malfrats"
voir toutes les news de Kylian Mbappé Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème