Pour Robert Pattinson et Kristen Stewart, les derniers mois ont été difficiles. Le scandale d'infidélité a fait des ravages et les haters de KStew sont de plus en plus nombreux. Mais aujourd'hui, tout semble être réglé entre les deux acteurs de Twilight. RPattz a su pardonner à sa Bella et heureusement, il croit encore

Pour Robert Pattinson et Kristen Stewart, les derniers mois ont été difficiles. Le scandale d'infidélité a fait des ravages et les haters de KStew sont de plus en plus nombreux. Mais aujourd'hui, tout semble être réglé entre les deux acteurs de Twilight. RPattz a su pardonner à sa Bella et heureusement, il croit encore en l'amour, le vrai ! Toujours aussi romantique...

Pas facile de pardonner quand on a été trompé une fois. Et pourtant, Robert Pattinson a décidé d'oublier le passé et d'avancer main dans la main avec Kristen Stewart. Même s'il est encore un peu distant, Rob' croit encore dur comme fer à l'amour. Et s'il est aussi romantique, c'est bien que ses parents l'ont élevé dans une atmosphère de confiance et ultra chaleureuse.

Lorsqu'un journaliste de chez Seventeen Espanol lui demande s'il croit toujours au pouvoir de l'amour, Robert répond : "Définitivement, oui. Ça peut paraitre ringard, mais je le vois avec mes parents. Mon père et ma mère se sont rencontrés quand ils avaient 17 ans et ils sont toujours autant heureux ensemble". Pour l'acteur, il est important de rester proche de sa famille et de ses amis car se sont les seuls qui ne vous jugeront jamais et qui sont vrais.

Comme quoi, le scandale Rupert Sanders n'a pas détruit sa vision de la vie et c'est tant mieux ! Pour lui, le vrai amour ne meurt jamais, même quand d'horribles épreuves viennent s'abattre au moment où on s'y attend le moins. RPattz raconte : "Les vraies relations ne sont pas touchées par ce qui arrive dans la vie. Savoir que tu garderas toujours quelque chose de spécial de tes relations peu importe ce qui arrive... a marqué ma vie. C'est l'une des plus grosses leçons que j'ai reçu".

Celui qui utilise des surnoms X pour ne pas se faire harceler est vraiment un homme parfait. Romantique, sincère, pas rancunier, généreux... on en rêve toutes !

Kristen Stewart
Kristen Stewart (Spencer) : le prix hallucinant de ses perruques pour incarner Diana dévoilé
Kristen Stewart fiancée à Dylan Meyer : "On va se marier !"
Kristen Stewart fracasse sa propre carrière : "J'ai dû faire 5 très bons films sur 40 ou 50 films"
Kristen Stewart et Robert Pattinson réunis dans Batman ? Elle ne dit pas non à ce rêve de fans
voir toutes les news de Kristen Stewart Découvrir plus d'articles