Kristen Stewart et Robert Pattinson ne vivent pas une relation sans nuage. Même s'ils sont parvenus à surmonter "l'affaire Rupert Sanders", les deux héros de Twilight doivent toujours faire face aux tensions. Et selon le site Hollywood Life, ils se seraient récemment pris la tête quand Rob a refusé de suivre KStew à Ne

Kristen Stewart et Robert Pattinson ne vivent pas une relation sans nuage. Même s'ils sont parvenus à surmonter "l'affaire Rupert Sanders", les deux héros de Twilight doivent toujours faire face aux tensions. Et selon le site Hollywood Life, ils se seraient récemment pris la tête quand Rob a refusé de suivre KStew à New York.

Pour la promo de son film hot Sur le route, Kristen Stewart fait actuellement le tour des Etats-Unis. Et ce jeudi 13 décembre, c'est à New York que l'actrice devait se rendre pour un nouveau tapis rouge. Souriante et (très) sexy devant les photographes dans sa petite tenue transparente, l'actrice n'était pourtant pas au top de sa forme. La faute à qui ? A Robert Pattinson, bien sûr !

En effet, Kristen Stewart était très déçue que Robert Pattinson ne soit pas venu à New York avec elle pour la soutenir, ne serait-ce qu'en cachette. "Kristen voulait que Rob soit là avec elle. Kristen n'a pas arrêté de demander à Rob de venir avec elle. Ils ont toujours soutenu leurs projets respectifs. Ils vont toujours aux avant-premières de l'autre, mais cette fois c'était différent. Elle était très fâchée", a ainsi révélé une source au site Hollywood Life.

Mais malgré l'insistance de sa belle, RPattz a campé sur ses positions et ne s'est pas envolé pour New York. Pourquoi ? "Rob et Kristen continuent de se disputer, il ne sait pas vraiment s'il peut lui faire confiance. Il ne voulait pas faire le geste de venir à son avant-première et encore moins fouler le tapis rouge avec elle s'il n'est pas sur de leur futur", a ajouté la source.

Vous comprenez l'attitude de Robert Pattinson ou vous êtes plutôt du côté de Kristen Stewart ?

Kristen Stewart
Kristen Stewart : 5 choses que vous ne saviez peut-être pas sur la Diana de Spencer
Kristen Stewart (Spencer) : le prix hallucinant de ses perruques pour incarner Diana dévoilé
Kristen Stewart fiancée à Dylan Meyer : "On va se marier !"
Kristen Stewart fracasse sa propre carrière : "J'ai dû faire 5 très bons films sur 40 ou 50 films"
voir toutes les news de Kristen Stewart Découvrir plus d'articles