Kristen Stewart a donné de sa personne pour Sur la route, adapté de Jack Kerouac et réalisé par Walter Salles. Dans son nouveau film, présenté en compétition officielle du Festival de Cannes 2012, la star de Twilight se déshabille ! Déjà dans la bande annonce, la girlfriend de Robert Pattinson apparaissait topless. Et

Kristen Stewart a donné de sa personne pour Sur la route, adapté de Jack Kerouac et réalisé par Walter Salles. Dans son nouveau film, présenté en compétition officielle du Festival de Cannes 2012, la star de Twilight se déshabille ! Déjà dans la bande annonce, la girlfriend de Robert Pattinson apparaissait topless. Et à croire les premières critiques du film, son personnage est juste complètement obsédé par le sexe. Hot !

Sur la route raconte l'histoire de Sal, un jeune écrivain, qui décide de tout quitter et de découvrir le monde dans les années 60 avec Dean, un ex-taulard, et sa girlfriend Marylou (Kristen Stewart). Un rôle à mille lieux de celui de Bella. Le site Vulture raconte : "...Dans le rôle d'une ado sans complexes qui fricote avec le personnage de Garrett Hedlund, elle et Hedlund sont nus dans leurs toutes premières scènes de Sur la route, et plus tard Stewart prend part à un ménage à trois, fait une fellation sur la route, et br*nle Hedlund et Sam Riley alors qu'ils sont tous les trois nus dans une voiture". On comprend mieux pourquoi Robert Pattinson a surpris sa belle sur le tapis rouge : il devait être jaloux !

Mais ce n'est pas tout. Vulture ajoute : "Elle est tellement excitée et curieuse que quand un couple s'en va pour coucher ensemble, Stewart les suit dans le couloir et demande, 'Est-ce que je peux vous regarder ba*ser ?'"

Alors qu'elle était frustrée sexuellement dans Twilight, Kristen s'est donc vraiment lâchée dans Sur la route. Et ça ne l'a pas dérangée ! En conférence de presse à Cannes, la jolie brune a parlé de toute la nudité qu'il y a dans le film et a confié : "je voulais le faire". Son moyen à elle de prouver qu'elle est une vraie actrice, prête à tout pour rendre son personnage crédible. On n'en doutait pas une seconde !

Kristen Stewart
Ma belle-famille, Noël et moi : 3 bonnes raisons de regarder le film de Noël avec Kristen Stewart
Midnight Sun : le cast original de Twilight réuni dans un nouveau film ? La réalisatrice vote pour
Kristen Stewart va incarner la princesse Diana au cinéma dans un biopic très spécial
Charlie's Angels : le tournage en robe courte ? Kristen Stewart valide ! (Interview)
voir toutes les news de Kristen Stewart Découvrir plus d'articles