Kristen Stewart a-t-elle retrouvé l'amour après son énième rupture avec Robert Pattinson ? Depuis qu'elle est célibataire, les médias cherchent à tout prix à lui trouver un nouveau boyfriend. Et cette fois, c'est avec un ex de Katy Perry que l'ancienne actrice de Twilight serait casée. Pour se venger du rapprochement entre Rob et la chanteuse de 'Part of me' ?

On oublie la Kristen Stewart au bout du rouleau. Désormais, l'actrice de Camp X-Ray est prête à passer à autre chose. En tout cas, c'est ce que l'on veut nous faire croire. Comme son ex Robert Pattinson , elle est en couple toutes les deux semaines. Après avoir été associée à Michael Pitt et Lane Garrison, la brunette taclée par Lindsay Lohan est censée être très proche... d'un ex de Katy Perry : Travie McCoy.

Kristen Stewart bientôt en couple ?

Une source a confié à The Sun : "Kristen a décidé que le meilleur moyen d'oublier Rob est de rester occupée et de traîner avec d'autres mecs. Travie est juste ce que le médecin lui a ordonné. Il est sauvage, drôle et c'est un rockeur". Pour le moment, Kristen Stewart et Travie McCoy ne seraient pas encore passés à la vitesse supérieure. Mais le rappeur américain ne serait pas contre.

La vengeance est un plat qui se mange froid

Forcément, on se demande si Kristen Stewart ne cherche pas à se venger de Katy Perry (si cette histoire est vraie). En cause ? Pendant un moment, la chanteuse humiliée par Russel Brand était très proche de Robert Pattinson, au point de faire naître des rumeurs de couple. Et elle a beau avoir tout nié en bloc lors de son interview pour le magazine Elle, Kstew pourrait ne pas en avoir tenu compte.

Kristen Stewart
Midnight Sun : le cast original de Twilight réuni dans un nouveau film ? La réalisatrice vote pour
Kristen Stewart va incarner la princesse Diana au cinéma dans un biopic très spécial
Charlie's Angels : le tournage en robe courte ? Kristen Stewart valide ! (Interview)
Vincent Cassel (Underwater) : "Kristen Stewart a une beauté unique. Elle est incroyable"
voir toutes les news de Kristen Stewart Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème