6 photos
Voir le diapo
Après avoir incarné un vampire dans Twilight ou encore Blanche-Neige, Kristen Stewart s'est mise dans la peau de Coco Chanel, pour les besoins du court-métrage de Karl Lagerfeld "Once and Forever". Pour l'occasion, l'ex de Robert Pattinson s'est métamorphosée et c'est assez impressionnant.

Kristen Stewart dans la peau de Coco Chanel

Ce mardi 1er décembre 2015, c'est dans les studios Cinecitta, à Rome, que la maison Chanel a pris place afin de présenter le défilé de la collec­tion des Métiers d'art. Pour l'occasion, de nombreux people ont fait le déplacement. Et, pour commencer, ils ont découvert le dernier court-métrage de Karl Lagerfeld dédié à Coco Chanel : Once and Forever. Pour les besoins de son film, le célèbre couturier a fait appel aux actrices Kristen Stewart et Géraldine Chaplin afin qu'elles jouent Gabrielle Chanel à différents moments de sa vie. Et, comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama, l'ancienne petite-amie de Robert Pattinson est métamorphosée pour l'occasion.

>>> Baptiste Giabiconi pose (encore) nu sur Instagram <<<

L'histoire ? Un réalisateur décide de s'attaquer à un film sur la vie de Coco Chanel. On découvre donc les coulisses du tournage avec des disputes, des caprices ou encore des moments d'émotions. Et surprise (ou pas ?), Baptiste Giabiconi a un petit rôle dans le court-métrage. Karl Lagerfeld a aussi fait appel à Jérémie Elkaïm.

>>> Shy'm : ses tendres retrouvailles avec Maxime Dereymez <<<

Kristen Stewart
Ma belle-famille, Noël et moi : 3 bonnes raisons de regarder le film de Noël avec Kristen Stewart
Midnight Sun : le cast original de Twilight réuni dans un nouveau film ? La réalisatrice vote pour
Kristen Stewart va incarner la princesse Diana au cinéma dans un biopic très spécial
Charlie's Angels : le tournage en robe courte ? Kristen Stewart valide ! (Interview)
voir toutes les news de Kristen Stewart Découvrir plus d'articles