Kristen Stewart et Robert Pattinson n'ont pas eu la chance de passer Noël ensemble en 2012. On pensait qu'ils étaient séparés pour cette fête à cause de la famille du beau brun qui n'a toujours pas digéré l'infidélité de Kstew, mais apparemment il y aurait une autre raison. Les tourtereaux auraient eu une grosse dispu

Kristen Stewart et Robert Pattinson n'ont pas eu la chance de passer Noël ensemble en 2012. On pensait qu'ils étaient séparés pour cette fête à cause de la famille du beau brun qui n'a toujours pas digéré l'infidélité de Kstew, mais apparemment il y aurait une autre raison. Les tourtereaux auraient eu une grosse dispute à propos de Jules, la maman de la brunette, un peu avant le 25 décembre.

Kristen Stewart ne serait toujours pas à l'aise avec la famille de Robert Pattinson à cause de sa liaison avec Rupert Sanders. L'actrice généreuse ne se serait pas sentie à sa place lorsqu'elle a fêté Thanksgiving avec les proches de son chéri et aurait été particulièrement mal accueillie par ses soeurs. Alors pour ne pas revivre cette mauvaise expérience durant les fêtes de Noël, elle aurait demandé au dernier moment à Rob si elle pouvait inviter sa maman Jules chez ses parents.

Mais cela n'aurait pas du tout plu à Robert Pattinson. Ce dernier se serait gravement embrouillé avec Kstew et lui aurait demandé de ne pas le suivre à Londres. Une source proche du couple a confié à Life & Style : "Kristen était prête à aller à Londres avec Rob pour Noël. Mais ils ont eu une grosse dispute et il lui a dit qu'elle devrait rester à LA". Et d'ajouter : "A la dernière minute, Kristen voulait que sa mère vienne aussi, mais ce voyage était prévu pour qu'elle passe plus de temps avec les Pattinson. Amener sa mère n'était pas dans les plans et Rob était agacé".

Lizzy Pattinson a dû être contente de cette grosse dispute vu qu'elle déteste clairement Kristen Stewart et ne comprend pas pourquoi son frère s'est remis avec elle. Heureusement, cette dispute n'a pas duré longtemps puisque le couple RobSten a passé le Nouvel An ensemble à l'Île de Wight. Les deux stars de Twilight aurait même prévu d'acheter un nid d'amour à New York pour 2013. Comme quoi les disputes ne durent qu'un temps pour les deux acteurs !

Kristen Stewart
Ma belle-famille, Noël et moi : 3 bonnes raisons de regarder le film de Noël avec Kristen Stewart
Midnight Sun : le cast original de Twilight réuni dans un nouveau film ? La réalisatrice vote pour
Kristen Stewart va incarner la princesse Diana au cinéma dans un biopic très spécial
Charlie's Angels : le tournage en robe courte ? Kristen Stewart valide ! (Interview)
voir toutes les news de Kristen Stewart Découvrir plus d'articles