4 photos
Voir le diapo
Invitée de Conan O'Brien ce mercredi 8 avril 2015, Kristen Stewart a évoqué la dernière cérémonie des César, lors de laquelle elle a remporté un prix pour son rôle dans Sils Maria. L'ex de Robert Pattinson n'a pas caché avoir dormi "les yeux ouverts" pendant cette soirée... avant de revenir sur son moment gênant avec JoeyStarr.

Kristen Stewart "endormie les yeux ouverts" aux César

La cérémonie des César 2015 a été une drôle d'expérience pour Kristen Stewart. Et pas seulement parce que la star de 25 ans, sacrée "meilleure actrice dans un second rôle" pour le film Sils Maria, est devenue la première Américaine à recevoir un César. Si KStew reste marquée par cette cérémonie organisée en février dernier au théâtre du Châtelet, c'est aussi parce qu'elle a passé une loooongue soirée. "C'était une cérémonie très longue (...) Il n'y avait pas de pubs donc on n'a même pas pu faire de pause pour discuter, aller aux toilettes ou discuter", a-t-elle expliqué ce mercredi 8 avril 2015 sur le plateau de Conan O'Brien. Et de préciser : "J'avais une oreillette pendant 30 minutes. Puis elle a arrêté de fonctionner. Quand ce fut le tour de ma catégorie, je n'avais même pas compris. En gros, je m'étais endormie avec les yeux ouverts."

Kristen Stewart et le malaise JoeyStarr

Dans le talk show de Conan O'Brien, Kristen Stewart est également revenue sur son moment surréaliste avec JoeyStarr à qui elle avait demandé, les mains tremblantes, de poser son César sur le pupitre. "Je crois que je l'ai contrarié, vraiment", a avoué l'ex de Robert Pattinson. Puis d'expliquer : "J'étais plutôt nerveuse, c'était un moment important pour moi (...) Je n'arrivais pas à ouvrir mes mains. C'était embarrassant, ridicule. J'essayais d'ouvrir mon bout de papier avec un seul mot en français. Quand je lui ai demandé, 'Est-ce que tu peux poser ça là ?', je crois qu'il ne m'a pas comprise. Il est Français. Et je crois qu'il est connu pour embêter les gens." En tout cas, le rappeur, lui, était plutôt fier de son coup.

Kristen Stewart
Ma belle-famille, Noël et moi : 3 bonnes raisons de regarder le film de Noël avec Kristen Stewart
Midnight Sun : le cast original de Twilight réuni dans un nouveau film ? La réalisatrice vote pour
Kristen Stewart va incarner la princesse Diana au cinéma dans un biopic très spécial
Charlie's Angels : le tournage en robe courte ? Kristen Stewart valide ! (Interview)
voir toutes les news de Kristen Stewart Découvrir plus d'articles