Ce n'est un secret pour personne que Kristen Stewart n'est pas vraiment addict des photographes, des tapis rouges et des fans en furie. A tel point que la chérie de Robert Pattinson s'est créée la réputation d'être une fille pas très sympa qui passe son temps à bouder. Et son image de bad girl ne risque pas de s'amélio

Ce n'est un secret pour personne que Kristen Stewart n'est pas vraiment addict des photographes, des tapis rouges et des fans en furie. A tel point que la chérie de Robert Pattinson s'est créée la réputation d'être une fille pas très sympa qui passe son temps à bouder. Et son image de bad girl ne risque pas de s'améliorer. En promo à Cannes pour défendre le film en compétition officielle Sur La Route de Walter Salles, la star de Twilight 4 avait de nouveau montré sa dark face. Mais pourquoi Kristen joue-t-elle les diablesses ?

Même si on adore Kristen Stewart, il faut reconnaitre que la plupart du temps, la jolie Bella Swan de Twilight n'a pas l'air franchement à l'aise avec son statut de superstar. Lors du 65e Festival de Cannes, la girlfriend de Robert Pattinson n'avait pas hésité à faire un doigt d'honneur aux paparazzi ou à se planquer la tête derrière son blouson pour ne pas qu'on la grille. Et quand la belle rentre à son hôtel après une journée intense, KStew préfere courir se cacher plutôt que de s'arrêter signer quelques autographes à ses fans.

Même en interview, la jolie brune ne semble pas s'amuser des masses. Lors de sa venue au Grand Journal pour la promo de Blanche-Neige et le Chasseur, ses détracteurs avaient reproché à la demoiselle d'être peu locace à côté de sa copine Charlize Theron qui semblait, elle, comme un poisson dans l'eau devant les caméras.

Grande timide, Kristen Stewart aurait-elle peur de ses nombreux fans ? Ou bien en aurait-elle assez des paparazzi qui la mitraillent à chacun de ses déplacements ? Après tout, les photographes ne se sont pas gênés pour la photographier en plein kiss avec son homme à l'after party de Sur la Route. Alors on comprend tout à fait que la starlette en ait ras-le-bol de faire bonne figure face aux objectifs.

Toutefois, pour la montée des marches de Cosmopolis, le film de son chéri, Kristen Stewart avait fait un effort sur elle-même en dévoilant son plus beau sourire aux photographes. Sur son 31, elle était tout simplement divine dans sa robe rouge au décolleté plongeant hyper sexy.

En tout cas, en mode rebelle ou en mode nice girl, nous on la kiffe Kristen !

Alexandra Suc

Kristen Stewart
Midnight Sun : le cast original de Twilight réuni dans un nouveau film ? La réalisatrice vote pour
Kristen Stewart va incarner la princesse Diana au cinéma dans un biopic très spécial
Charlie's Angels : le tournage en robe courte ? Kristen Stewart valide ! (Interview)
Vincent Cassel (Underwater) : "Kristen Stewart a une beauté unique. Elle est incroyable"
voir toutes les news de Kristen Stewart Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème