Si elle ne sourit pas beaucoup devant les objectifs des photographes, Kristen Stewart ne se prend pas tout le temps au sérieux. L'actrice, qui s'est fait connaître avec le rôle de Bella dans la saga Twilight, le prouve en participant à un clip de la chanteuse Jenny Lewis. Une vidéo où l'ex de Robert Pattinson se transforme... en homme.

Du cinéma à la musique, il n'y a qu'un pas pour Kristen Stewart . Si l'actrice ne semble plus vraiment au top de sa carrière (elle aurait même été recalée de la suite de Blanche-Neige et le Chasseur), elle en profite pour s'amuser dans un clip. On s'occupe comme on peut...

Kristen Stewart adopte la moustache

Kristen Stewart est donc l'une des stars à avoir participer au clip de Jenny Lewis. Intitulé Just One of the Boys, le clip du titre voit l'ex de Robert Pattinson ainsi qu'Anne Hathaway et Brie Larson se travestir. Perruques, jogging, casquettes et fausses moustaches, les trois actrices semblent s'être amusées à imiter la gente masculine comme vous pouvez le voir ci-dessous :

Kristen Stewart se transforme en homme le temps d'un clip

Kristen Stewart craque pour la coupe garçonne

Un tournage qui a peut-être donné des idées à l'ex-actrice de Twilight. Comme Anne Hathaway, Kristen Stewart a dévoilé ce 8 juillet à Paris lors du défilé Chanel sa toute nouvelle coupe garçonne. L'égérie de Karl Lagerfeld a opté pour une coupe courte toujours aussi enflammée avec une coloration rousse. Découvrez les photos dans notre diaporama.

A lire également : Ayem Nour comparée à Kim Kardashian : son décolleté buzze aux USA

Kristen Stewart
Ma belle-famille, Noël et moi : 3 bonnes raisons de regarder le film de Noël avec Kristen Stewart
Midnight Sun : le cast original de Twilight réuni dans un nouveau film ? La réalisatrice vote pour
Kristen Stewart va incarner la princesse Diana au cinéma dans un biopic très spécial
Charlie's Angels : le tournage en robe courte ? Kristen Stewart valide ! (Interview)
voir toutes les news de Kristen Stewart Découvrir plus d'articles