Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

5 photos
Voir le diapo
Alors Dax Shepard et Kristen Bell sont en couple depuis 2007 et mariés depuis 2013, l'acteur de Parenthood éprouve-t-il encore de la jalousie lorsqu'il voit son épouse embrasser d'autres hommes à l'écran ? Comment réagit-il face aux scènes d'amour ? La star de la série The Good Place répond et c'est assez drôle.

Dax Shepard, un mari pas jaloux

Les stars ne sont pas toujours hyper fans à l'idée de parler de leur vie sentimentale, mais cela n'a pas l'air de déranger Kristen Bell, en couple avec Dax Shepard depuis 12 ans environ : les deux acteurs sont parents de deux filles, Lincoln et Delta, âgées de 6 et 4 ans. De passage sur le plateau de l'émission de Conan O'Brien, avec l'équipe de The Good Place, la star de Veronica Mars s'est confiée sur sa relation avec l'acteur de Parenthood, mais elle a surtout dévoilé sa réaction lorsqu'il regarde ses scènes d'amour dans les films ou les séries... c'est assez drôle.

Kristen Bell a raconté : "mon mari aime tous les types de relation sur cette planète, tant qu'il y a une énergie positive. Il aime voir des amants. Il aime quand je tombe amoureuse à l'écran devant lui. Si j'embrasse Chidi (personnage de The Good Place joué par William Jackson Harper, ndlr), et qu'il regarde tout seul la série alors que je suis dans la cuisine, je l'entends dire du salon : 'Allez Chérie, vas-y !'. C'est vraiment un excellent compagnon de drague." Dax Shepard n'est donc pas du genre jaloux.

"Il est devenu plus drôle au fil des ans !"

En tout cas, l'interprète de Eleanor dans The Good Place et son époux forment un couple solide et ce n'est pas la première fois qu'ils le prouvent : "lorsque nous nous sommes mis ensemble, j'avais beaucoup de problèmes de confiance et de jalousie. Au fil des années, j'ai réalisé à quel point ces émotions sont une perte de temps. Il n'a fait que montrer un amour constant et se conduire en mon absence exactement comme il le faisait en ma présence. Je pense aussi qu'il est devenu plus drôle au fil des ans ! Au début, j'étais attirée par la façon dont il me faisait sentir et maintenant, je suis attirée par les choses que j'apprends de lui. Je sais que j'ai choisi la bonne personne", a confié Kristen Bell à PEOPLE en novembre 2018.

Kristen Bell
The Good Place saison 4 : les premières infos sur la suite
Kristen Bell : la réaction surprenante de son mari Dax Shepard face à ses scènes d'amour
Blanche-Neige dangereux pour les enfants ? Kristen Bell critique le film
iZombie saison 5 : des stars de Veronica Mars bientôt au casting ?
voir toutes les news de Kristen Bell Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème